Tu es du genre ponctuelle ? 😊
Très Ponctuel..
Tu es du genre ponctuelle ? 😊
Alors pourquoi tu n'est pas avec elle ? 🙂Très Ponctuel..
Alors pourquoi tu n'est pas avec elle ? 🙂
L'heure tourne tic tac ⏳🕯🙃C'est pas l'heure..
Merci monsieur le psy pour cette information 🤭Pour qu'un couple tienne, il faut ne pas se voir pendant un bon moment dans la journée pour avoir quelque chose à dire au retrouvaille, ce n'est pas qu'on ne veut pas, nous les hommes, ça serai de nous on voudrait être avec vous mesdames 24h/24h (Je sais que je ne suis pas crédible )
Un peu de liberté ! Mais faut pas tout dire aussi ? Sinon ! C' est la guerre !Pour qu'un couple tienne, il faut ne pas se voir pendant un bon moment dans la journée pour avoir quelque chose à dire au retrouvaille, ce n'est pas qu'on ne veut pas, nous les hommes, ça serai de nous on voudrait être avec vous mesdames 24h/24h (Je sais que je ne suis pas crédible )
Pour qu'un couple tienne, il faut ne pas se voir pendant un bon moment dans la journée pour avoir quelque chose à dire au retrouvaille, ce n'est pas qu'on ne veut pas, nous les hommes, ça serai de nous on voudrait être avec vous mesdames 24h/24h (Je sais que je ne suis pas crédible )
Désolée la guerre c'est terminé 🙅🏻♀️☯️Un peu de liberté ! Mais faut pas tout dire aussi ? Sinon ! C' est la guerre !
Tu as déjà était heureux ? 😊Le secret du Bonheur..
Je sais pas ?Désolée la guerre c'est terminé 🙅🏻♀️☯️
Tu le sais très bien coco 😉Je sais pas ?
Mais non ! Pourquoi tu dit cela ?Tu le sais très bien coco 😉
Ton secret sera bien garder tkt 🤫c'est un secret..
Tranquille le bougre 👴🏻Oui, oui, ton secret sera bien gardé compte sur nous
On devrait préparer les p'tits mecs dès la maternelle, leur apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire ou dire aux filles, si tu veux : 1) Manger
2) Avoir la paix
3) Vivre vieux
Mais si il faut demander ! Mais toujours dire ? STP la Miss ?On devrait préparer les p'tits mecs dès la maternelle, leur apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire ou dire aux filles, si tu veux : 1) Manger
2) Avoir la paix
3) Vivre vieux
Tranquille le bougre 👴🏻
Oui, oui, ton secret sera bien gardé compte sur nous
On s'en ficheY-a-t-il des signes qui montrent cela ?
Je connais et comprend les 2 mots, par contre, ce que je ne savais pas, c'est si c'était tiré de quelque chose ou c'est une expression à toi.. (Quand on est vieux, on veut essayer d'avoir la réf )Merci google traduction 🔍🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏