Comment savoir si les gens nous trouvent beaux/belles ?

• Auteur de la discussion 203Nora
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour qu'un couple tienne, il faut ne pas se voir pendant un bon moment dans la journée pour avoir quelque chose à dire au retrouvaille, ce n'est pas qu'on ne veut pas, nous les hommes, ça serai de nous on voudrait être avec vous mesdames 24h/24h :ROFLMAO: (Je sais que je ne suis pas crédible :LOL:)

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 494
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pour qu'un couple tienne, il faut ne pas se voir pendant un bon moment dans la journée pour avoir quelque chose à dire au retrouvaille, ce n'est pas qu'on ne veut pas, nous les hommes, ça serai de nous on voudrait être avec vous mesdames 24h/24h :ROFLMAO: (Je sais que je ne suis pas crédible :LOL:)
Merci monsieur le psy pour cette information 🤭

Marco2
Légende
Fofocoins
10 058
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) Un peu de liberté ! Mais faut pas tout dire aussi ? Sinon ! C' est la guerre !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On devrait préparer les p'tits mecs dès la maternelle, leur apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire ou dire aux filles, si tu veux : 1) Manger
2) Avoir la paix
3) Vivre vieux

Marco2
Légende
Fofocoins
10 058
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On devrait préparer les p'tits mecs dès la maternelle, leur apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire ou dire aux filles, si tu veux : 1) Manger
2) Avoir la paix
3) Vivre vieux
:unsure: Mais si il faut demander ! Mais toujours dire ? STP la Miss ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Fichiers joints

• Comment savoir si les gens nous trouvent beaux/belles ?
    Tranquille le bougre.jpg
    114.4 KB · Affichages: 33

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !