Comment me débarrasser d'un mec

  • Auteur de la discussion Anonyme000
  • Date de début
A
Anonyme000
Anonyme
Bonjour,

Depuis quelques temps un ami sur les réseaux m'oppresse énormément et il me met dans une situation de gêne délicate.
Malgré mes tentatives je n'arrive pas à lui faire comprendre que ce n'était pas réciproque.
À chaque fois il continue de surenchérir, répéter les mêmes déclarations ( comme s'il était vraiment bête à la fin ).
Ça me met en colère car de base, je n'osais pas le blesser mais je ne lui ai jamais dis oui !! J'ai toujours esquivé !!

Là il compte me rendre visite pour la première fois pendant cinq jours.
Je ne lui refuse pas car je le lui avais proposé, mais une demie-journée, un truc de ce style.
C'est lui qui m'a annoncé qu'il viendrait passer quelques jours tel mois, comme si cela lui était du ! Comme je n'ai pas posé mes limites à temps je n'ose pas me rétracter car ce serait vraiment beauf de ma part.

Auriez-vous des techniques pour faire annuler cette visite et m'acquitter de cette personne ?
Merci
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 425
Fofocoins
15 623
Genre
Femme
Ayant été moi-même heurtée et blessée par l'honnêteté de certaines personnes, je ne supporterai pas d'infliger ça à d'autres.
Je disais même que j'aurais préféré qu'on me mente pour ne pas être blessée.
Pour moi être cash ça peut parfois être nocif.
Bonsoir,
Je comprends et c’est tout à ton honneur de vouloir lui dire gentiment.. mais tu peux être directe et le faire courtoisement.. il faudra bien que tu lui dises que tu ne ressens pas la même chose surtout si tu ne veux plus le voir du tout.
Et parfois, il y a des gens qui ne comprennent pas si on est trop gentil.. il faut trouver le juste milieu. Bon courage
 
cielbleu
Légende
Messages
7 399
Age
43
Fofocoins
38 742
Genre
Homme
Bonjour,

Depuis quelques temps un ami sur les réseaux m'oppresse énormément et il me met dans une situation de gêne délicate.
Malgré mes tentatives je n'arrive pas à lui faire comprendre que ce n'était pas réciproque.
À chaque fois il continue de surenchérir, répéter les mêmes déclarations ( comme s'il était vraiment bête à la fin ).
Ça me met en colère car de base, je n'osais pas le blesser mais je ne lui ai jamais dis oui !! J'ai toujours esquivé !!

Là il compte me rendre visite pour la première fois pendant cinq jours.
Je ne lui refuse pas car je le lui avais proposé, mais une demie-journée, un truc de ce style.
C'est lui qui m'a annoncé qu'il viendrait passer quelques jours tel mois, comme si cela lui était du ! Comme je n'ai pas posé mes limites à temps je n'ose pas me rétracter car ce serait vraiment beauf de ma part.

Auriez-vous des techniques pour faire annuler cette visite et m'acquitter de cette personne ?
Merci
Salut, tu lui dis que tu discutes avec un gars sur internet depuis plusieurs semaines et que ça colle entre vous et que vous allez sortir ensemble