Comment me changer les idées après ce drame ...

cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Salut est ce ue vois arriverai à me changer les idées j'ai penser à lui toutes la journée et je ne sais pas comment me faire pardonner
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Demande lui pardon . Ou send lui un petit texte de pardon sincère et que tú veux pas perdre votre amitié . ( moi c'est ce que je fais quand mon ami est faché contre moi ) . À toi de voir la meilleur solution
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Demande lui pardon . Ou send lui un petit texte de pardon sincère et que tú veux pas perdre votre amitié . ( moi c'est ce que je fais quand mon ami est faché contre moi ) . À toi de voir la meilleur solution
Je l'ai déjà fait et je recommencerai autant de fois que nessecaire je l'aime tellement
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
J'ai du mal a comprendre ;-; mais bon dis lui ce que tu ressent vraimment au fond et que tu veux pas le perdre
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
En gros yavais une discussion et en gros CT un pote qui disait je sais plus quoi
Et j'ai dit hello vien on se pécho 🤣
Et en gros il l'a pris super mal ...
AHHH oe nan mais dsl mais bon il un peu trop mal pris a mon gout , avec mes potes on le fait tout le temp limite on va se marier ensemble donc bon j'avoue c'est un peu abuser comment il a réagis mais bon ...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !