Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs ?

Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs, la sous-estimation et les changements d'attitude inexplicables ?

Le mépris, la prise de haut ou l'utilisation des autres ?

Je voudrais quelque chose d'honnête et de clair s'il vous plaît.

On dit qu'il s'agit principalement de personnes gentilles et empathiques. Je pense l'être mais pas non plus que ça transparaisse H24.

Mais cela ne fait pas tout.
Car certaines de ces personnes vivent très bien et on leur fout la paix.

Infos pour vous guider :
. Je suis atypique et s'est aperçu très tôt
. J'écris énormément depuis petite ( romans, poèmes )
. Je suis très romantique et en désir d'aimer
. J'ai souffert
. On m'a toujours qualifiée dans les extrêmes : Soit très belle, soit très laide, très futée, très bête...
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
151
Fofocoins
1 664
Genre
Homme
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs, la sous-estimation et les changements d'attitude inexplicables ?

Le mépris, la prise de haut ou l'utilisation des autres ?

Je voudrais quelque chose d'honnête et de clair s'il vous plaît.

On dit qu'il s'agit principalement de personnes gentilles et empathiques. Je pense l'être mais pas non plus que ça transparaisse H24.

Mais cela ne fait pas tout.
Car certaines de ces personnes vivent très bien et on leur fout la paix.

Infos pour vous guider :
. Je suis atypique et s'est aperçu très tôt
. J'écris énormément depuis petite ( romans, poèmes )
. Je suis très romantique et en désir d'aimer
. J'ai souffert
. On m'a toujours qualifiée dans les extrêmes : Soit très belle, soit très laide, très futée, très bête...
Bonjour,

D'après ce que je lis, il me semble que vous avez peut-être ressenti un manque d'affection dans votre enfance. Est-ce que je me trompe ? Peut-être en raison de l'absence d'un parent ?

Ensuite, je pense que trouver la bonne personne se produit souvent lorsque l'on s'y attend le moins. Faites preuve de patience, et la bonne personne finira par arriver.
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Tu dis "généralement" mais tu y vas quand même, je me trompe ?
Je n'ai pas eu beaucoup de relations, mais on va dire que c'était plus des mecs qui avaient des problématiques de vie et un esprit un peu compliqué plutôt que la caricature des mecs qui se droguent, qui font de la moto à fond, qui traînent dans les rues, etc...

On va dire que chaque garçon par qui j'étais attirée avait toujours eu à un moment où un autre des soucis dans son esprit.
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Bonjour,

D'après ce que je lis, il me semble que vous avez peut-être ressenti un manque d'affection dans votre enfance. Est-ce que je me trompe ? Peut-être en raison de l'absence d'un parent ?

Ensuite, je pense que trouver la bonne personne se produit souvent lorsque l'on s'y attend le moins. Faites preuve de patience, et la bonne personne finira par arriver.
Merci, j'ai vécu des choses oui et notamment, j'ai été fortement dénigrée par mon beau-père de mes 8 à 16 ans, avant d'être placée. J'ai eu droit à tous les défauts du monde.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 730
Fofocoins
144 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs, la sous-estimation et les changements d'attitude inexplicables ?

Le mépris, la prise de haut ou l'utilisation des autres ?

Je voudrais quelque chose d'honnête et de clair s'il vous plaît.

On dit qu'il s'agit principalement de personnes gentilles et empathiques. Je pense l'être mais pas non plus que ça transparaisse H24.

Mais cela ne fait pas tout.
Car certaines de ces personnes vivent très bien et on leur fout la paix.

Infos pour vous guider :
. Je suis atypique et s'est aperçu très tôt
. J'écris énormément depuis petite ( romans, poèmes )
. Je suis très romantique et en désir d'aimer
. J'ai souffert
. On m'a toujours qualifiée dans les extrêmes : Soit très belle, soit très laide, très futée, très bête...
Reproduction de schéma ?
C'est ce que disent les femmes qui n'ont rien compris
Qui au lieu de laisser le deuil se faire
Se remettent direct en couple reproduisant les mêmes erreurs

Et ce qui est drôle dans l'histoire ?
Ben elles se posent TOUJOURS les mêmes questions...
POURQUOI
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Reproduction de schéma ?
C'est ce que disent les femmes qui n'ont rien compris
Qui au lieu de laisser le deuil se faire
Se remettent direct en couple reproduisant les mêmes erreurs

Et ce qui est drôle dans l'histoire ?
Ben elles se posent TOUJOURS les mêmes questions...
POURQUOI
Mais justement ( et je serais ouverte au fait d'avoir tort ) je ne m'estime pas comme les femmes d'aujourd'hui ni comme la plupart des gens. Par exemple je vais énormément réfléchir avant de me mettre en couple et je n'ai eu que deux relations officielles !
Je vis tout ça comme une injuste car j'ai l'impression que les autres m'infligent sans arrêt des émotions négatives
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 730
Fofocoins
144 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais justement ( et je serais ouverte au fait d'avoir tort ) je ne m'estime pas comme les femmes d'aujourd'hui ni comme la plupart des gens. Par exemple je vais énormément réfléchir avant de me mettre en couple et je n'ai eu que deux relations officielles !
Je vis tout ça comme une injuste car j'ai l'impression que les autres m'infligent sans arrêt des émotions négatives
Sans doute que tu leur ouvre une porte alors
En même temps ce ne sont que deux personnes
Tu m'aurais dit, ça fait le 5ème en 10 ans...
Se confier le moins possible aux inconnus, aux nouveaux prétendants
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 730
Fofocoins
144 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comment ça ? Je ne comprends pas. Parce que ce ne sont pas de vraies relations officielles c'est toxique ?
J'ai repris ce que tu as dit, et je cite "
Tu as raison, c'est juste...
Cependant en dehors des relations j'ai pu avoir des liens amoureux ( ou amicaux d'ailleurs ) toxiques et rabaissant"

Tu as eu des liens amoureux ou amicaux, en dehors de tes deux hommes, ils étaient toxiques et rabaissant

Tu me parlais de manipulateurs, du coup avec ta nouvelle déclaration je pourrai ajouter "pervers", et je ne serai pas surpris, que ce dernier soit en plus narcissique, c'est d'un cliché, et ce qui explique la toxicité de l'histoire
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
J'ai repris ce que tu as dit, et je cite "
Tu as raison, c'est juste...
Cependant en dehors des relations j'ai pu avoir des liens amoureux ( ou amicaux d'ailleurs ) toxiques et rabaissant"

Tu as eu des liens amoureux ou amicaux, en dehors de tes deux hommes, ils étaient toxiques et rabaissant

Tu me parlais de manipulateurs, du coup avec ta nouvelle déclaration je pourrai ajouter "pervers", et je ne serai pas surpris, que ce dernier soit en plus narcissique, c'est d'un cliché, et ce qui explique la toxicité de l'histoire
Pervers oui surtout le plus récent je pense... Je sais pas si tu te rappelles, celui qui avant moi avait été en couple avec une fille de 12 ans alors qu'il en avait 21 !
Il avait beaucoup de trucs bizarres aussi dans sa tête lui...

Je suis quelqu'un de très compliqué et j'en ai conscience. Mais je me dis que ces gens-là soient pervers ne justifient pas tout. S'ils ont trouvé motif pour me rabaisser ( même les plus pervers qui soient ) qu'est-ce qu'il y a en moi qui FAIT QUE ça leur en donne l'opportunité.
Concrètement qu'est-ce qu'ils pointent du doigt.

Ça c'est la question de toute ma vie 😂
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 730
Fofocoins
144 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pervers oui surtout le plus récent je pense... Je sais pas si tu te rappelles, celui qui avant moi avait été en couple avec une fille de 12 ans alors qu'il en avait 21 !
Il avait beaucoup de trucs bizarres aussi dans sa tête lui...

Je suis quelqu'un de très compliqué et j'en ai conscience. Mais je me dis que ces gens-là soient pervers ne justifient pas tout. S'ils ont trouvé motif pour me rabaisser ( même les plus pervers qui soient ) qu'est-ce qu'il y a en moi qui FAIT QUE ça leur en donne l'opportunité.
Concrètement qu'est-ce qu'ils pointent du doigt.

Ça c'est la question de toute ma vie 😂
Pervers ne signifie pas forcément qu'un individu veuille se taper une gamine
Pour moi ce sont des pédophiles ces gens là

Mais un pervers narcissique, lui il aura plaisir à te détruire en te manipulant
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Pervers ne signifie pas forcément qu'un individu veuille se taper une gamine
Pour moi ce sont des pédophiles ces gens là

Mais un pervers narcissique, lui il aura plaisir à te détruire en te manipulant
Oui c'est plutôt ça, même si beaucoup de pédophiles peuvent cumuler une perversion inconsciente à mon avis.

Pour moi il y a des pervers narcissique ou manipulateurs qui peuvent ne même pas être totalement conscient du mal qu'ils font, et toi tu en dis quoi ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 730
Fofocoins
144 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui c'est plutôt ça, même si beaucoup de pédophiles peuvent cumuler une perversion inconsciente à mon avis.

Pour moi il y a des pervers narcissique ou manipulateurs qui peuvent ne même pas être totalement conscient du mal qu'ils font, et toi tu en dis quoi ?
Moi je dis que un pervers narcissique, n'éprouve du plaisir qu' à travers la conscience de te faire mal
J'étais dans ces discussions en 2009, ce qui m'a permis d'en savoir un peu plus
Moi qui ne fréquentai pas avant les forums
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !