Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs ?

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs, la sous-estimation et les changements d'attitude inexplicables ?

Le mépris, la prise de haut ou l'utilisation des autres ?

Je voudrais quelque chose d'honnête et de clair s'il vous plaît.

On dit qu'il s'agit principalement de personnes gentilles et empathiques. Je pense l'être mais pas non plus que ça transparaisse H24.

Mais cela ne fait pas tout.
Car certaines de ces personnes vivent très bien et on leur fout la paix.

Infos pour vous guider :
. Je suis atypique et s'est aperçu très tôt
. J'écris énormément depuis petite ( romans, poèmes )
. Je suis très romantique et en désir d'aimer
. J'ai souffert
. On m'a toujours qualifiée dans les extrêmes : Soit très belle, soit très laide, très futée, très bête...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 935
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah d'accord ! Parce que je te voyais un peu comme le gardien du forum, l'ancien 😅
Aussi oui, un peu
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs ?

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je n'ai pas eu beaucoup de relations, mais on va dire que c'était plus des mecs qui avaient des problématiques de vie et un esprit un peu compliqué plutôt que la caricature des mecs qui se droguent, qui font de la moto à fond, qui traînent dans les rues, etc...

On va dire que chaque garçon par qui j'étais attirée avait toujours eu à un moment où un autre des soucis dans son esprit.
Oui mais bon moi mon ressenti en te lisant et que tu cours vers ce genre de personnes qui te fait du mal, tu l'a dit toi même ici, donc c'est un cercle vicieux, tu vas vers des personnes torturés donc forcément tu iras de plus en plus mal ! Une relation faut qu'elle soit saine c'est tout !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Reproduction de schéma ?
C'est ce que disent les femmes qui n'ont rien compris
Qui au lieu de laisser le deuil se faire
Se remettent direct en couple reproduisant les mêmes erreurs

Et ce qui est drôle dans l'histoire ?
Ben elles se posent TOUJOURS les mêmes questions...
POURQUOI
Je ne comprends pas moi non plus, pourquoi ce besoin vital que nous les hommes on a pas ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Mais justement ( et je serais ouverte au fait d'avoir tort ) je ne m'estime pas comme les femmes d'aujourd'hui ni comme la plupart des gens. Par exemple je vais énormément réfléchir avant de me mettre en couple et je n'ai eu que deux relations officielles !
Je vis tout ça comme une injuste car j'ai l'impression que les autres m'infligent sans arrêt des émotions négatives
Justement, est ce que tu te mets pas en couple trop vite ? :unsure:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pervers ne signifie pas forcément qu'un individu veuille se taper une gamine
Pour moi ce sont des pédophiles ces gens là

Mais un pervers narcissique, lui il aura plaisir à te détruire en te manipulant
En les frappant aussi, il fait de toi sa chose ! Le pire c'est que le pervers narcissique fait tout pour le cacher et fait illusion dans la vie de tous les jours

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Oui mais bon moi mon ressenti en te lisant et que tu cours vers ce genre de personnes qui te fait du mal, tu l'a dit toi même ici, donc c'est un cercle vicieux, tu vas vers des personnes torturés donc forcément tu iras de plus en plus mal ! Une relation faut qu'elle soit saine c'est tout !
Mais souvent les gens normaux et moi c'est incompatible, j'y arrive pas, on s'adapte pas mutuellement

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Mais souvent les gens normaux et moi c'est incompatible, j'y arrive pas, on s'adapte pas mutuellement
Est-ce que tu t'es vraiment remise des blessures de ton l'enfance (le dénigrement de ton beau-père) ? Il faudrait peut-être travailler sur ça si ce n'est pas le cas
Car j'ai l'impression qu'on attire les gens qui nous ressemblent

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Oui parce qu'on a manqué plus facilement de confiance en nous que les hommes (bien qu'il y en ait). Je ne pense que les hommes s'en « fichent », en tout cas la plupart
Ah d'accord pardon, et tu penses que pourquoi on tendrait à plus manquer de confiance en nous ?
Au contraire les femmes donnent l'impression d'être hyper assurées de nos jours

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Est-ce que tu t'es vraiment remise des blessures de ton l'enfance (le dénigrement de ton beau-père) ? Il faudrait peut-être travailler sur ça si ce n'est pas le cas
Car j'ai l'impression qu'on attire les gens qui nous ressemblent
Je ne pense pas totalement, je fais abstraction et j'essaye juste de ne pas y penser, parce que je sais que ça va m'énerver et m'indigner

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Ah d'accord pardon, et tu penses que pourquoi on tendrait à plus manquer de confiance en nous ?
Au contraire les femmes donnent l'impression d'être hyper assurées de nos jours
Je ne sais pas trop, il y a énormément de raisons : sociologiques, psychologiques, sociétaires... Mais c'est vrai tu as raison de plus en plus sont assurées

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi c'est celui-ci mon tout premier
Ca a bien changé maintenant les forums :ROFLMAO: en négatif je parle comparé aux années antérieures, si on pouvait faire un voyage dans le temps, je t'aurai montré comment c'était super, il y avait de l'animation tous les jour ! D'ailleurs j'étais tellement accros que je ne pouvais pas m'en passer !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Peut-être parce que les femmes ressentent plus le besoin de se sentir importantes et précieuses alors que les hommes s'en fichent un peu plus
Peut-être que les hommes ont compris que quand une femme à souffert dans une relation, il est difficile pour elles de se remettre et de refaire confiance, donc ils se blindent plus car les apparences sont parfois trompeuses, surtout en virtuel et dans les sites de rencontre

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 132
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pourtant ça devrait être l'inverse, puisque ils sont normaux, et puis ça serait plus logique que de fréquenter des tordus qui te font perdre confiance en toi et ils sont malins pour ça pour créer une emprise !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !