Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs, la sous-estimation et les changements d'attitude inexplicables ?

Le mépris, la prise de haut ou l'utilisation des autres ?

Je voudrais quelque chose d'honnête et de clair s'il vous plaît.

On dit qu'il s'agit principalement de personnes gentilles et empathiques. Je pense l'être mais pas non plus que ça transparaisse H24.

Mais cela ne fait pas tout.
Car certaines de ces personnes vivent très bien et on leur fout la paix.

Infos pour vous guider :
. Je suis atypique et s'est aperçu très tôt
. J'écris énormément depuis petite ( romans, poèmes )
. Je suis très romantique et en désir d'aimer
. J'ai souffert
. On m'a toujours qualifiée dans les extrêmes : Soit très belle, soit très laide, très futée, très bête...

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Ca a bien changé maintenant les forums :ROFLMAO: en négatif je parle comparé aux années antérieures, si on pouvait faire un voyage dans le temps, je t'aurai montré comment c'était super, il y avait de l'animation tous les jour ! D'ailleurs j'étais tellement accros que je ne pouvais pas m'en passer !
J'ai l'impression que tout était plus doux et léger à l'époque... Après je n'ai que 20 ans, j'ai connu sûrement une très petite partie de cette période

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Pourtant ça devrait être l'inverse, puisque ils sont normaux, et puis ça serait plus logique que de fréquenter des tordus qui te font perdre confiance en toi et ils sont malins pour ça pour créer une emprise !
Le problème c'est que j'ai toujours pensé que les gens normaux ne l'étaient pas... Disons que la norme était toxique.
En gros on peut voir cela de ma part comme une forme de surexigeance ou de retrait, parce qu'on se dirait que je critique à la fois les tordus et à la fois les gens normaux...
Finalement ce que je voudrais de tout mon cœur c'est un profil atypique sans pour autant être toxique

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 036
Genre
Homme
Le problème c'est que j'ai toujours pensé que les gens normaux ne l'étaient pas... Disons que la norme était toxique.
En gros on peut voir cela de ma part comme une forme de surexigeance ou de retrait, parce qu'on se dirait que je critique à la fois les tordus et à la fois les gens normaux...
Finalement ce que je voudrais de tout mon cœur c'est un profil atypique sans pour autant être toxique
Tu dis que le norme est toxique et pourtant tu étais toi même avec un mec toxique !! :ROFLMAO: , dons il faut que tu pose les vrai questions, et puis c'est quoi pour toi un profil atypique ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !