Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs ?

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs, la sous-estimation et les changements d'attitude inexplicables ?

Le mépris, la prise de haut ou l'utilisation des autres ?

Je voudrais quelque chose d'honnête et de clair s'il vous plaît.

On dit qu'il s'agit principalement de personnes gentilles et empathiques. Je pense l'être mais pas non plus que ça transparaisse H24.

Mais cela ne fait pas tout.
Car certaines de ces personnes vivent très bien et on leur fout la paix.

Infos pour vous guider :
. Je suis atypique et s'est aperçu très tôt
. J'écris énormément depuis petite ( romans, poèmes )
. Je suis très romantique et en désir d'aimer
. J'ai souffert
. On m'a toujours qualifiée dans les extrêmes : Soit très belle, soit très laide, très futée, très bête...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Pervers ne signifie pas forcément qu'un individu veuille se taper une gamine
Pour moi ce sont des pédophiles ces gens là

Mais un pervers narcissique, lui il aura plaisir à te détruire en te manipulant
En les frappant aussi, il fait de toi sa chose ! Le pire c'est que le pervers narcissique fait tout pour le cacher et fait illusion dans la vie de tous les jours

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Oui mais bon moi mon ressenti en te lisant et que tu cours vers ce genre de personnes qui te fait du mal, tu l'a dit toi même ici, donc c'est un cercle vicieux, tu vas vers des personnes torturés donc forcément tu iras de plus en plus mal ! Une relation faut qu'elle soit saine c'est tout !
Mais souvent les gens normaux et moi c'est incompatible, j'y arrive pas, on s'adapte pas mutuellement

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mais souvent les gens normaux et moi c'est incompatible, j'y arrive pas, on s'adapte pas mutuellement
Est-ce que tu t'es vraiment remise des blessures de ton l'enfance (le dénigrement de ton beau-père) ? Il faudrait peut-être travailler sur ça si ce n'est pas le cas
Car j'ai l'impression qu'on attire les gens qui nous ressemblent

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Oui parce qu'on a manqué plus facilement de confiance en nous que les hommes (bien qu'il y en ait). Je ne pense que les hommes s'en « fichent », en tout cas la plupart
Ah d'accord pardon, et tu penses que pourquoi on tendrait à plus manquer de confiance en nous ?
Au contraire les femmes donnent l'impression d'être hyper assurées de nos jours

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 914
Genre
Femme
Est-ce que tu t'es vraiment remise des blessures de ton l'enfance (le dénigrement de ton beau-père) ? Il faudrait peut-être travailler sur ça si ce n'est pas le cas
Car j'ai l'impression qu'on attire les gens qui nous ressemblent
Je ne pense pas totalement, je fais abstraction et j'essaye juste de ne pas y penser, parce que je sais que ça va m'énerver et m'indigner

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Ah d'accord pardon, et tu penses que pourquoi on tendrait à plus manquer de confiance en nous ?
Au contraire les femmes donnent l'impression d'être hyper assurées de nos jours
Je ne sais pas trop, il y a énormément de raisons : sociologiques, psychologiques, sociétaires... Mais c'est vrai tu as raison de plus en plus sont assurées

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !