Comment me changer les idées après ce drame ...

S
Sam21
Anonyme
D'après lui je suis trop compliqué et j'aime draguer les mecs ... Alors que si c dit été vrai je ne parlerai pas de lui a cette h si et je serait déjà avc qlq
Je ne sais pas quoi te dire. D'un côté tu ne peux pas le forcer et d'un autre je ne sais pas ce qu'il eprouve pour toi.
Dans tous les cas tu dois respecter sa décision même si elle ne.te plait pas
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bon ! Marco2 Marco2 c'est leur de ramener ta grosse tête la , faut que vous clarifiez cette situations la , ça va pas on te demande pas de dire que tu l'aime juste que vous vous parliez honnêtement et a cœur ouverts , fuir ça sert a rien ça va pas regler les problème pour autant ...
 
S
Sam21
Anonyme
Bon ! Marco2 Marco2 c'est leur de ramener ta grosse tête la , faut que vous clarifiez cette situations la , ça va pas on te demande pas de dire que tu l'aime juste que vous vous parliez honnêtement et a cœur ouverts , fuir ça sert a rien ça va pas regler les problème pour autant ...
Tu crois qu'en lui demandant de parler "devant tout le monde" ça va le motiver ? Je crois qu'il a déjà répondu a la demoiselle 😉
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Je ne sais pas quoi te dire. D'un côté tu ne peux pas le forcer et d'un autre je ne sais pas ce qu'il eprouve pour toi.
Dans tous les cas tu dois respecter sa décision même si elle ne.te plait pas
Oui je le sais très bien c pour ça que par ce message je déclare que peut importe sont choix je le respecterai même si il fait mal
 
Marco2
Légende
Messages
5 254
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon ! Marco2 Marco2 c'est leur de ramener ta grosse tête la , faut que vous clarifiez cette situations la , ça va pas on te demande pas de dire que tu l'aime juste que vous vous parliez honnêtement et a cœur ouverts , fuir ça sert a rien ça va pas regler les problème pour autant ...
😐 Je lui déjà toute expliqué ! Maintenant stop !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !