Content de t'avoir aiderJe l'ai déjà fait et je recommencerai autant de fois que nessecaire je l'aime tellement
Content de t'avoir aiderJe l'ai déjà fait et je recommencerai autant de fois que nessecaire je l'aime tellement
MerciContent de t'avoir aider
Essaie de lui expliquer que c'était de l'humour rien d'autreAprès je l'aime JPP lui en vouloir dr c vrai que je lui ai fait des crises de jalousies pour moins que ça et. Frnachemant je m'en veux tellement j'aimerais qu'il se connecte sur le forum et qu'il se rend compte a quelle point je tien a lui que je l'aime et que je veux pas le perdre peut être que pour vous c une personne banale mais moi ça fait un an que je l'ai a mes côtés et frnachemant ça a été la meilleure rencontre de ma vie 😘🥺 Marco2 si tu vois ce message sache que tout ce que je dit et redis et redirzit toujours Ort de mon coeur est est réel
J'ai essayer il ne sais plus connecter depuis sont adieu j'ai vrm peur de le perdreEssaie de lui expliquer que c'était de l'humour rien d'autre
Réagir sur quoi ?Euh Marco2 il serait peut être temps de réagir.
MerciJ'espère qu'il aura la force et le courage de te pardonner
Marco stp arrête de faire la tête je suis vraiment désolée et tu la bien vu dans les 8 messages que je t envoyé... J'espère que tu reviendra bientôtRéagir sur quoi ?
Je crois qu'il m'a supprimer de fofo donc ...Euh Marco2 il serait peut être temps de réagir.
Laisse lui un peu de temps peut êtreJe crois qu'il m'a supprimer de fofo donc ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏