D'après lui je suis trop compliqué et j'aime draguer les mecs ... Alors que si c dit été vrai je ne parlerai pas de lui a cette h si et je serait déjà avc qlqLaisse lui un peu de temps peut être
Moi je l'aimeje ne vais faire que repéter ce qu'on dit ls autres avant moi mais laisser vous mutuellement du temp , je pense que vous avez besoin de réfléchir chacun de votre coté ( surtout toi a propos de ce que tu ressens vis a vis de cette énergumène ;-; )
Je ne sais pas quoi te dire. D'un côté tu ne peux pas le forcer et d'un autre je ne sais pas ce qu'il eprouve pour toi.D'après lui je suis trop compliqué et j'aime draguer les mecs ... Alors que si c dit été vrai je ne parlerai pas de lui a cette h si et je serait déjà avc qlq
Tu crois qu'en lui demandant de parler "devant tout le monde" ça va le motiver ? Je crois qu'il a déjà répondu a la demoiselle 😉Bon ! Marco2 c'est leur de ramener ta grosse tête la , faut que vous clarifiez cette situations la , ça va pas on te demande pas de dire que tu l'aime juste que vous vous parliez honnêtement et a cœur ouverts , fuir ça sert a rien ça va pas regler les problème pour autant ...
ah non mais en privé hein , moi je dis pas devant nous car ça nous regarde pas , je respecte leurs intimité tout de mêmeTu crois qu'en lui demandant de parler "devant tout le monde" ça va le motiver ? Je crois qu'il a déjà répondu a la demoiselle 😉
Oui je le sais très bien c pour ça que par ce message je déclare que peut importe sont choix je le respecterai même si il fait malJe ne sais pas quoi te dire. D'un côté tu ne peux pas le forcer et d'un autre je ne sais pas ce qu'il eprouve pour toi.
Dans tous les cas tu dois respecter sa décision même si elle ne.te plait pas
😐 Je lui déjà toute expliqué ! Maintenant stop !Bon ! Marco2 c'est leur de ramener ta grosse tête la , faut que vous clarifiez cette situations la , ça va pas on te demande pas de dire que tu l'aime juste que vous vous parliez honnêtement et a cœur ouverts , fuir ça sert a rien ça va pas regler les problème pour autant ...
Exactement !!!Tu crois qu'en lui demandant de parler "devant tout le monde" ça va le motiver ? Je crois qu'il a déjà répondu a la demoiselle 😉
Quand et où?😐 Je lui déjà toute expliqué ! Maintenant stop !
Eu en passant par qlq dautre mdr sinn non aucun message de lui sinn jarreterai de parlerTu crois qu'en lui demandant de parler "devant tout le monde" ça va le motiver ? Je crois qu'il a déjà répondu a la demoiselle 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏