Comment changer la notation de messages

  • Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J’arrive pas à noter un message avec d’autre trucs qu’un like, comment on fait ?? (´༎ຶོρ༎ຶོ`)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Si t'es sur tel tu laisses ton doigt appuyé sur le like et normalement on te propose d'autres trucs ;v;
Après c'est la même chose pour pc mais tu le fais avec le curseur quoi TvT

J'espère avoir pu t'aider TvT
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Si t'es sur tel tu laisses ton doigt appuyé sur le like et normalement on te propose d'autres trucs ;v;
Après c'est la même chose pour pc mais tu le fais avec le curseur quoi TvT

J'espère avoir pu t'aider TvT
Oui merci (mdr j'ai pris sa place )
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Si t'es sur tel tu laisses ton doigt appuyé sur le like et normalement on te propose d'autres trucs ;v;
Après c'est la même chose pour pc mais tu le fais avec le curseur quoi TvT

J'espère avoir pu t'aider TvT

Ah ok !

Le problème c'est que vu que je suis sur une tablette de 400 ans ( c'est une antiquitée, je suis sur que je la revend pour un bon prix à un collectionneur ) je peux même pas appuyer longtemps ( ça fait rien )
T_T
... j'adore ma vie T-T (ーー;)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Ah ok !

Le problème c'est que vu que je suis sur une tablette de 400 ans ( c'est une antiquitée, je suis sur que je la revend pour un bon prix à un collectionneur ) je peux même pas appuyer longtemps ( ça fait rien )
T_T
... j'adore ma vie T-T (ーー;)
Ah (╥﹏╥)
Bon bah vend ta tablette de 400 ans et rachète toi en une à la pointe de la technologie parce que t'as l'air de franchement galérer ಥ‿ಥ
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Comme je te comprend. J'avais gagné une tablette Takara à un loto. C'est une dobe. Dedans, il y a Android KitKat. Une version d'Android si vieille ! il n'y a même pas le playstore pour rajouter des applications. Il y a bien un appareil photo dedans, mais les photos sont floues. Et pour naviguer sur internet. OK ça marche, mais c'est vachement limité.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment