Comment me changer les idées après ce drame ...

cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
AHHH oe nan mais dsl mais bon il un peu trop mal pris a mon gout , avec mes potes on le fait tout le temp limite on va se marier ensemble donc bon j'avoue c'est un peu abuser comment il a réagis mais bon ...
Après je l'aime JPP lui en vouloir dr c vrai que je lui ai fait des crises de jalousies pour moins que ça et. Frnachemant je m'en veux tellement j'aimerais qu'il se connecte sur le forum et qu'il se rend compte a quelle point je tien a lui que je l'aime et que je veux pas le perdre peut être que pour vous c une personne banale mais moi ça fait un an que je l'ai a mes côtés et frnachemant ça a été la meilleure rencontre de ma vie 😘🥺 Marco2 Marco2 si tu vois ce message sache que tout ce que je dit et redis et redirzit toujours Ort de mon coeur est est réel
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Après je l'aime JPP lui en vouloir dr c vrai que je lui ai fait des crises de jalousies pour moins que ça et. Frnachemant je m'en veux tellement j'aimerais qu'il se connecte sur le forum et qu'il se rend compte a quelle point je tien a lui que je l'aime et que je veux pas le perdre peut être que pour vous c une personne banale mais moi ça fait un an que je l'ai a mes côtés et frnachemant ça a été la meilleure rencontre de ma vie 😘🥺 Marco2 Marco2 si tu vois ce message sache que tout ce que je dit et redis et redirzit toujours Ort de mon coeur est est réel
Je vois , j’espère qu'il sera compréhensif ;-; ( mais vous êtes en cpl ou c'est comment ? )
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Non on est pas en couple fin notre relation est bzr mais comme disait t'il tjrs une rencontre réel n'est elle pas meilleur pour être sûr de ce que l'on ressent 😔
mouais pour une fois je suis en accord avec lui , vous habitez loin l'un de l'autre ? Et toi tu sais vraimment ce que tu ressent pour lui ?
 
jordane
Enragé
Messages
791
Age
19
Fofocoins
28 755
Après je l'aime JPP lui en vouloir dr c vrai que je lui ai fait des crises de jalousies pour moins que ça et. Frnachemant je m'en veux tellement j'aimerais qu'il se connecte sur le forum et qu'il se rend compte a quelle point je tien a lui que je l'aime et que je veux pas le perdre peut être que pour vous c une personne banale mais moi ça fait un an que je l'ai a mes côtés et frnachemant ça a été la meilleure rencontre de ma vie 😘🥺 Marco2 Marco2 si tu vois ce message sache que tout ce que je dit et redis et redirzit toujours Ort de mon coeur est est réel
Essaie de lui expliquer que c'était de l'humour rien d'autre
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
je ne vais faire que repéter ce qu'on dit ls autres avant moi mais laisser vous mutuellement du temp , je pense que vous avez besoin de réfléchir chacun de votre coté ( surtout toi a propos de ce que tu ressens vis a vis de cette énergumène ;-; )
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !