Elle est trop forte ta copine, moi je t'aurai déjà envoyé balader 🙄Petit update : ma copine m'a dit "ok je vais faire un effort, pendant deux semaines, et ensuite on en reparle"
Elle est trop forte ta copine, moi je t'aurai déjà envoyé balader 🙄Petit update : ma copine m'a dit "ok je vais faire un effort, pendant deux semaines, et ensuite on en reparle"
Ô DÉSESPOIRLà, on va se promener en forêt, il fait 5 °C, elle m'a dit "je mets une tenue agréable à regarder, comme tu dis" je vous redis quand on rentre (elle est en train de s'habiller)
Tu ressembles à quoi toi ? Je pense que physiquement, tu ne l'a motive pas assez. Elle doit se dire "sortir avec ça ? offf pas la peine de se faire belle"de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
PfffffOn est rentrés, on se repose, ma copine m'a dit qu'elle se les gelait, que c'était difficilement supportable. Enfin bon, je suis content d'avoir pu la regarder pendant la balade
Elle était habillée comment exactement ?On est rentrés, on se repose, ma copine m'a dit qu'elle se les gelait, que c'était difficilement supportable. Enfin bon, je suis content d'avoir pu la regarder pendant la balade
En robe de la même longueur que la noire que j'ai postée en page 4Elle était habillée comment exactement ?
Si elle tombe malade tu sera responsable a causé de ton plaisirEn robe de la même longueur que la noire que j'ai postée en page 4
Contrairement aux idées reçues, le froid ne cause pas le rhume, l'angine, la bronchite, la grippe, ... car ce sont des virus, pas le fait d'avoir froid, ils entrent dans nos corps quand les températures baissent, qu'on soit couvert ou pas. C'est un médecin qui me l'a dit. Mais ça n'enlève rien à la connerie de l'auteur, personne n'a à se les geler pour faire plaisir à son copain.Si elle tombe malade tu sera responsable a causé de ton plaisir
Ces un peut abuser a mon avie
Oui ta raison à mon avie ces une femme battue il faut être malade de forcée une personne a souffrir du froid mais viendra que sa vie vas basculer un coupContrairement aux idées reçues, le froid ne cause pas le rhume, l'angine, la bronchite, la grippe, ... car ce sont des virus, pas le fait d'avoir froid, ils entrent dans nos corps quand les températures baissent, qu'on soit couvert ou pas. C'est un médecin qui me l'a dit. Mais ça n'enlève rien à la connerie de l'auteur, personne n'a à se les geler pour faire plaisir à son copain.
Non, je n'ai jamais levé la main sur ma copine, ni sur aucune autre personne. Ces deux semaines de test sont justement pour convaincre, sans violence physique.Oui ta raison à mon avie ces une femme battue il faut être malade de forcée une personne a souffrir du froid mais viendra que sa vie vas basculer un coup
Ces de la violence moral que tu fait ces pas mieux que le physique t'es un narcissique destructeur elle le racontera a ces copine ta vie elle vas ce retournerNon, je n'ai jamais levé la main sur ma copine, ni sur aucune autre personne. Ces deux semaines de test sont justement pour convaincre, sans violence physique.
Non, puisque là, ce qui s'est passé, c'est qu'elle m'a dit "je fais un effort pour deux semaines", comme une période de test. Elle m'a dit que, uniquement sur ces deux semaines, elle s'habillait comme je veux, après avoir fait ce qu'elle voulait, et qu'ensuite, au bout de la période de test, on trouverait un compromis.Ces de la violence moral que tu fait ces pas mieux que le physique t'es un narcissique destructeur elle le racontera a ces copine ta vie elle vas ce retourner
A mon a vie elle est en bilan de remise en question sur sont coupléNon, puisque là, ce qui s'est passé, c'est qu'elle m'a dit "je fais un effort pour deux semaines", comme une période de test. Elle m'a dit que, uniquement sur ces deux semaines, elle s'habillait comme je veux, après avoir fait ce qu'elle voulait, et qu'ensuite, au bout de la période de test, on trouverait un compromis.
Là, par exemple, elle m'a demandé si sa tenue me convenait, je lui ai dit que c'était super bien, que pour que ce soit vraiment parfait, il manquait un tout petit détail, mais qu'elle n'avait pas forcément besoin de l'appliquer. Ce serait de ne pas montrer qu'elle a froid.
Oui 🤣🤣😂😭😭A mon a vie elle est en bilan de remise en question sur sont couplé
Tu comprend sa toi elle veut ce confirmé et ce prépare a la rupture psychologiquementOui 🤣🤣😂😭😭
Et a l'inverse si elle te demandais d'enlever ton haut pour qu'on voit tes abdos que tu n'as peut être même pas pff.. tu réagirai comment espèce de .. elle pourrait te dire que tu dois être bon a regarder et pas couvert pour pas avoir froidde s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Ha je connaît la réponse il vas dire je suis un homme donc il le fait pasEt a l'inverse si elle te demandais d'enlever ton haut pour qu'on voit tes abdos que tu n'as peut être même pas pff.. tu réagirai comment espèce de .. elle pourrait te dire que tu dois être bon a regarder et pas couvert pour pas avoir froid
Mais si je l'avais en face de moi celui làHa je connaît la réponse il vas dire je suis un homme donc il le fait pas
Ah ba oui c'est un homme un homme de quoi il a aucune valeur ni aucun respect pour sa propre meufHa je connaît la réponse il vas dire je suis un homme donc il le fait pas
Je te l'aurais dresser je suis assez dur sur hommeAh ba oui c'est un homme un homme de quoi il a aucune valeur ni aucun respect pour sa propre meuf
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏