L
Anonyme
Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarderet en ce moment il fait un peu frisquet pour se promener en t-shirt
Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarderet en ce moment il fait un peu frisquet pour se promener en t-shirt
Tu me fais réellement ch*er toi.Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarder
c'est un manque de respect envers ta copineCertes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarder
Sauf que moi, je suis un mec, donc je n'en ai pas besoin. Et je ne veux pas non plus qu'elle se mette en bikini, je parle d'une robe qui arrive aux genoux, ou d'un pantacourt + t-shirtEst ce que sa te ferait plaisir quel te dise de mettre short bikini pour te regarder dans ce froid
t'énerves pasTu me fais réellement ch*er toi.
J'en suis pas loint'énerves pas
Même en hivers précise bienSauf que moi, je suis un mec, donc je n'en ai pas besoin. Et je ne veux pas non plus qu'elle se mette en bikini, je parle d'une robe qui arrive aux genoux, ou d'un pantacourt + t-shirt
en plus il nomme ça copine une meufJ'en suis pas loin
LolEst ce que sa te ferait plaisir quel te dise de mettre short bikini pour te regarder dans ce froid
Pas à moitié dévêtue, mais dans ce genre de tenuesc'est un manque de respect envers ta copine
ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit se balader à moitié dévêtue
pour que les autres mecs salivent en la voyant ?Pas à moitié dévêtue, mais dans ce genre de tenues
T'es pas un italien matcho ton couple vas virer a la rupturePas à moitié dévêtue, mais dans ce genre de tenues
Clairement ouibon je quitte le navire il n'y a pas d'issue de secours
Ta raison il est en bouclebon je quitte le navire il n'y a pas d'issue de secours
m*rde j'arrive pas à mettre une image (je suis sur tel), j'essaye sur ordiPas à moitié dévêtue, mais dans ce genre de tenues
On veut voir ta déclarer la guerre sur le forum tout le monde de bardm*rde j'arrive pas à mettre une image (je suis sur tel), j'essaye sur ordi
Oui 🤣🤣On veut voir ta déclarer la guerre sur le forum tout le monde de bard
Si tu peut met une photo de ta copine pour voir comment elle sabille tu peut effacer la teteOn veut voir ta déclarer la guerre sur le forum tout le monde de bard
il n'y a pas besoin de voir une photoSi tu peut met une photo de ta copine pour voir comment elle sabille tu peut effacer la tete
Met des photo vêtement on comprendra mieuxil n'y a pas besoin de voir une photo
On attendMet des photo vêtement on comprendra mieux
je cherche pas à comprendreMet des photo vêtement on comprendra mieux
Je penser qu'il aller dire quel a pas bon goût en vêtement qu'il veut une femmeje cherche pas à comprendre
Moi hivers je suis quand même élégante mais osa a moi hier a poilJe penser qu'il aller dire quel a pas bon goût en vêtement qu'il veut une femme
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏