LolPlus que moi même mdrrr
LolPlus que moi même mdrrr
Qu'y a-t-il de bizarre à vouloir regarder sa copine ? Surtout qu'elle est belleLol il es bizarre
Le problème c'est que tu veux lui imposer de s'habiller comme TU le souhaites, sauf que ça marche pas comme ça mon p'titQu'y a-t-il de bizarre à vouloir regarder sa copine ? Surtout qu'elle est belle
Je ne veux pas imposer, mais convaincre. Imposer = tu fais ce que je te dis, c'est comme ça, c'est tout ; convaincre, c'est faire en sorte qu'elle en ait vraiment envie.Le problème c'est que tu veux lui imposer de s'habiller comme TU le souhaites, sauf que ça marche pas comme ça mon p'tit
Elle porte ce qu'elle veut la miss en fait... Pffff tu m'énerves, chais même pas pourquoi je réponds...
C'est bien de la regarder je dis pas le contraire mais il fais vraiment froid en se momentQu'y a-t-il de bizarre à vouloir regarder sa copine ? Surtout qu'elle est belle
Non sa ce comprend Jordane quand tu sera adulte tu comprendra pourquoi il veut sa une femmeheu je crois que tu as un petit problème 🤔
Ok brefJe ne veux pas imposer, mais convaincre. Imposer = tu fais ce que je te dis, c'est comme ça, c'est tout ; convaincre, c'est faire en sorte qu'elle en ait vraiment envie.
là mon gars tu es à côté de la plaquede s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Clairement 😂là mon gars tu es à côté de la plaque
Je veux convaincre, pas forcer, càd faire en sorte qu'elle ait vraiment envie de s'habiller plus courttu ne peux pas forcer une fille ou une femme à se montrer sous prétexte qu'elle est belle
tu as quel âge et elle à quel âge ?Je veux convaincre, pas forcer, càd faire en sorte qu'elle ait vraiment envie de s'habiller plus court
On a 27 ans tous les deuxtu as quel âge et elle à quel âge ?
vous êtes mariésOn a 27 ans tous les deux
Nonvous êtes mariés
tu t'adresses à lalala ou à moi ?Si on poser la bonne question
Ta une raison a cela
A lalalatu t'adresses à lalala ou à moi ?
Ben, de pouvoir regarder ma copine quoi.Si on poser la bonne question
Ta une raison a cela
tu peux la voir chez toiBen, de pouvoir regarder ma copine quoi.
et en ce moment il fait un peu frisquet pour se promener en t-shir
Ces pas une bonne reponseBen, de pouvoir regarder ma copine quoi.
Est ce que sa te ferait plaisir quel te dise de mettre short bikini pour te regarder dans ce froidCes pas une bonne reponse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏