Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 968
Changement de pseudo
Qu'y a-t-il de bizarre à vouloir regarder sa copine ? Surtout qu'elle est belle
Le problème c'est que tu veux lui imposer de s'habiller comme TU le souhaites, sauf que ça marche pas comme ça mon p'tit
Elle porte ce qu'elle veut la miss en fait... Pffff tu m'énerves, chais même pas pourquoi je réponds...

L
lalala
Anonyme
Le problème c'est que tu veux lui imposer de s'habiller comme TU le souhaites, sauf que ça marche pas comme ça mon p'tit
Elle porte ce qu'elle veut la miss en fait... Pffff tu m'énerves, chais même pas pourquoi je réponds...
Je ne veux pas imposer, mais convaincre. Imposer = tu fais ce que je te dis, c'est comme ça, c'est tout ; convaincre, c'est faire en sorte qu'elle en ait vraiment envie.

Yurdernan
Enragé
Fofocoins
60 091
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
là mon gars tu es à côté de la plaque

L
lalala
Anonyme
tu ne peux pas forcer une fille ou une femme à se montrer sous prétexte qu'elle est belle
Je veux convaincre, pas forcer, càd faire en sorte qu'elle ait vraiment envie de s'habiller plus court

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !