Mais pas a moitiés a poil comme il veutMoi hivers je suis quand même élégante mais osa a moi hier a poil
Mais pas a moitiés a poil comme il veutMoi hivers je suis quand même élégante mais osa a moi hier a poil
Genre de tenues que j'aimerais qu'elle porte (photos trouvées sur google images pour respecter son anonymat) :Met des photo vêtement on comprendra mieux
Pas pour l'exposer aux autres, mais pour que je puisse la materEn fait tu veux juste qu'elle s'habille sexy pour montrer aux autres mâles sa beautée.
Non, je la prends pour une femme, donc qqn qui doit s'habiller pour être agréable à regarder même si c'est pas agréable pour elleTu la prends pour un objet qui fera dire aux autres "qu'elle chance il a d'être avec une femme aussi belle".
Mais ce n'est pas un objet et elle s'habillera comme elle en aura envie.
Non, elle ne me le demande pas, parce que je suis un mec, et donc je n'ai pas besoin, socialement, de faire ça, un mec, ça s'habille juste pour être à l'aise face aux températures.Si tu l'aimes (ce dont je ne doutes pas) tu n'as pas besoin de lui dicter sa tenue.
Et d'ailleurs te demande t elle de t'habiller comme elle différemment de ce que tu as envie de porter?
Je confirme ces un italiens matchoPas pour l'exposer aux autres, mais pour que je puisse la mater
Non, je la prends pour une femme, donc qqn qui doit s'habiller pour être agréable à regarder même si c'est pas agréable pour elle
Non, elle ne me le demande pas, parce que je suis un mec, et donc je n'ai pas besoin, socialement, de faire ça, un mec, ça s'habille juste pour être à l'aise face aux températures.
Oui 🤣🤣🤣Je confirme ces un italiens matcho
Tu serait le style homme il faut elle sorte en guepierre jarretel avec une grosse moumoute fourré avec des bas couture haut talon pour que tu m'a matteJe confirme ces un italiens matcho
Sexy, c'est + dans l'attitude que la tenue. C'est pour ça que je parle de tenues agréables à regarderHa oui ces un peut mélanger on démarre par sexi et sa ce dégrade un peut la verte et la noir oui je comprend
.Sinon ces quoi son style a elle tu vas trouvé
Sexy, c'est + dans l'attitude que la tenue. C'est pour ça que je parle de tenues agréables à regarder
.
Elle se couvre à cause du froid, comme ça
Moi pas trop ces basiqueJ'aime bien son style de vêtement
Mdrrr bah, chacun ses goutsMoi pas trop ces basique
T'aime la couette aussiMoi pas trop ces basique
Pas trop mais le reste ça va 😂T'aime la couette aussi
Bof sa pas de style ces fadesPas trop mais le reste ça va 😂
Tu peux hébergerJ'arrive pas a collé photo
Comment ebergerTu peux héberger
Je sais plus trop... Tape hébergeur d'image sur internet 😅Comment eberger
D'accordJe vais regarder sur y ou tube ou tuto
Alors toi, mais pour qui tu te prends !?!?!de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏