L
Anonyme
Ben, de pouvoir regarder ma copine quoi.Si on poser la bonne question
Ta une raison a cela
Ben, de pouvoir regarder ma copine quoi.Si on poser la bonne question
Ta une raison a cela
tu peux la voir chez toiBen, de pouvoir regarder ma copine quoi.
et en ce moment il fait un peu frisquet pour se promener en t-shir
Ces pas une bonne reponseBen, de pouvoir regarder ma copine quoi.
Est ce que sa te ferait plaisir quel te dise de mettre short bikini pour te regarder dans ce froidCes pas une bonne reponse
Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarderet en ce moment il fait un peu frisquet pour se promener en t-shirt
Tu me fais réellement ch*er toi.Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarder
c'est un manque de respect envers ta copineCertes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarder
Sauf que moi, je suis un mec, donc je n'en ai pas besoin. Et je ne veux pas non plus qu'elle se mette en bikini, je parle d'une robe qui arrive aux genoux, ou d'un pantacourt + t-shirtEst ce que sa te ferait plaisir quel te dise de mettre short bikini pour te regarder dans ce froid
t'énerves pasTu me fais réellement ch*er toi.
J'en suis pas loint'énerves pas
Même en hivers précise bienSauf que moi, je suis un mec, donc je n'en ai pas besoin. Et je ne veux pas non plus qu'elle se mette en bikini, je parle d'une robe qui arrive aux genoux, ou d'un pantacourt + t-shirt
en plus il nomme ça copine une meufJ'en suis pas loin
LolEst ce que sa te ferait plaisir quel te dise de mettre short bikini pour te regarder dans ce froid
Pas à moitié dévêtue, mais dans ce genre de tenuesc'est un manque de respect envers ta copine
ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit se balader à moitié dévêtue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏