Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Eviradnus
Anonyme
En fait tu veux juste qu'elle s'habille sexy pour montrer aux autres mâles sa beautée.
Tu la prends pour un objet qui fera dire aux autres "qu'elle chance il a d'être avec une femme aussi belle".
Mais ce n'est pas un objet et elle s'habillera comme elle en aura envie.
Si tu l'aimes (ce dont je ne doutes pas) tu n'as pas besoin de lui dicter sa tenue.
Et d'ailleurs te demande t elle de t'habiller comme elle différemment de ce que tu as envie de porter?

L
lalala
Anonyme
En fait tu veux juste qu'elle s'habille sexy pour montrer aux autres mâles sa beautée.
Pas pour l'exposer aux autres, mais pour que je puisse la mater

Tu la prends pour un objet qui fera dire aux autres "qu'elle chance il a d'être avec une femme aussi belle".
Mais ce n'est pas un objet et elle s'habillera comme elle en aura envie.
Non, je la prends pour une femme, donc qqn qui doit s'habiller pour être agréable à regarder même si c'est pas agréable pour elle

Si tu l'aimes (ce dont je ne doutes pas) tu n'as pas besoin de lui dicter sa tenue.
Et d'ailleurs te demande t elle de t'habiller comme elle différemment de ce que tu as envie de porter?
Non, elle ne me le demande pas, parce que je suis un mec, et donc je n'ai pas besoin, socialement, de faire ça, un mec, ça s'habille juste pour être à l'aise face aux températures.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pas pour l'exposer aux autres, mais pour que je puisse la mater

Non, je la prends pour une femme, donc qqn qui doit s'habiller pour être agréable à regarder même si c'est pas agréable pour elle

Non, elle ne me le demande pas, parce que je suis un mec, et donc je n'ai pas besoin, socialement, de faire ça, un mec, ça s'habille juste pour être à l'aise face aux températures.
Je confirme ces un italiens matcho:)

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Ho le manteaux couette quel horreur répulsif sexe risque pas être regarder
Sinon le reste ces sont style de vetement

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Dopage je sais pas mettre photo
Moi ces style manteaux lolita noir leggens noir voilé sport et pull long moulan robe en ce moment

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Alors toi, mais pour qui tu te prends !?!?!
Et si elle veut que tu sois torse nu pour te mater en plein hiver, tu le fais ? Non ! alors ferme ta gueule et si tu l'aimes c'est pas pour son corps mais pour son cœur alors range ton sexe et utilise ton cerveau !
Tu veux qu'elle tombe malade ? T'es abruti ou quoi ! T'as bien de la chance de l'avoir, il y en a plein qui t'aurais giflé.

Petit rappel : La femme n'est pas un objet sexuel !!! C'est un être humain doté d'une sensibilité à la chaleur, comme toi, alors laisse la se couvrir quand il fait froid.

Non mais il y en a c'est des spécimens à ce stade, je pensais pas qu'on pouvais être aussi stupide et misogyne que ça. 😑🤬

L
lalala
Anonyme
Petit update : ma copine m'a dit "ok je vais faire un effort, pendant deux semaines, et ensuite on en reparle"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !