Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sa sa se dresse pas sa mentalité elle changera pas tu peux dire ce que tu veux il restera pareil
Moi si un mec me demande sa je lui dit tu met un débardeur un slip un manteaux long et moi ma mini jupe la ok mais comme il réagir la un matcho fier de raconter sa connerie mais nous les femme comment on peut pas ce retenir de lui péter sa tronche
Domage que je les pas dans mes pâte celui là comment il subirait
Moi on le dit qu'on cens souvient de ce que je fait

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Moi si un mec me demande sa je lui dit tu met un débardeur un slip un manteaux long et moi ma mini jupe la ok mais comme il réagir la un matcho fier de raconter sa connerie mais nous les femme comment on peut pas ce retenir de lui péter sa tronche
Domage que je les pas dans mes pâte celui là comment il subirait
Moi on le dit qu'on cens souvient de ce que je fait
Un manteau long?? voyons ce n'est pas raisonnable il faut que l'on puisse l'observer et se frotter les yeux en observant son slip alors on optera pour un manteau court

L
lalala
Anonyme
Et a l'inverse si elle te demandais d'enlever ton haut pour qu'on voit tes abdos que tu n'as peut être même pas pff.. tu réagirai comment espèce de .. elle pourrait te dire que tu dois être bon a regarder et pas couvert pour pas avoir froid
La différence, c'est qu'une femme doit être agréable à regarder même si elle a froid, alors qu'un homme s'habille juste pour être à l'aise face aux températures

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
La différence, c'est qu'une femme doit être agréable à regarder même si elle a froid, alors qu'un homme s'habille juste pour être à l'aise face aux températures
Non ya aucune différence espèce de pauvre tâche et moi si j'étais ta meuf je ferai aucun effort pour toi pour un p***ain d'égoïste qui a une mentalité de m*rde . Tu te crois ou ? Ta meuf elle a froid donc elle va pas se balader a walp pour te faire plaisir

L
lalala
Anonyme
Non ya aucune différence espèce de pauvre tâche et moi si j'étais ta meuf je ferai aucun effort pour toi pour un p***ain d'égoïste qui a une mentalité de m*rde . Tu te crois ou ? Ta meuf elle a froid donc elle va pas se balader a walp pour te faire plaisir
A part me traiter de pauvre tâche, tu as des arguments ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Le pire elle est cocone comme lui elle a fait

L
lalala
Anonyme
Le mec respect en boucle faite qu'il ce chopent le fameux virus
Parce qu'une nouvelle personne m'a dit exactement les mêmes choses (à savoir invoquer le froid). Mêmes arguments, mêmes contre-arguments

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
les femmes s’habillent comme elles le souhaitent. Chaque femme est libre de porter les vêtements qui lui plaisent et ou elles sont a l'aise donc en faite jcrois ta pas compris tu fais le malin derrière ton écran mais tu vois il fais 2 degré tu laisse ta femme t'habiller comme elle veut le principal c'est qu'elle n'aie pas froid . Et sinon toi ce sont quoi tes arguments à part " qu'une femme doit être agréable à regarder même si elle a froid, "

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
les femmes s’habillent comme elles le souhaitent. Chaque femme est libre de porter les vêtements qui lui plaisent et ou elles sont a l'aise donc en faite jcrois ta pas compris tu fais le malin derrière ton écran mais tu vois il fais 2 degré tu laisse ta femme t'habiller comme elle veut le principal c'est qu'elle n'aie pas froid . Et sinon toi ce sont quoi tes arguments à part " qu'une femme doit être agréable à regarder même si elle a froid, "
* S'habiller

A
aqwzsx
Anonyme
+1

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Tu peux me dire pourquoi toi en tant qu'homme tu te sens supérieur tu as le droit de t'habiller comme tu veux mais ta femme non juste pour ton propre plaisir tu arrêtes de prendre possession sur elle, arrêtes de la contrôler . Et sinon tu as bien de la chance d'avoir ta femme en tant que femme car moi si j'étais à sa place je t'aurais mis mon point dans la gueule depuis biiiiiiiiiieeeeen longtemps

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Si j'étais à ta place j'arrêterai de me vanter que tu obliges ta chérie (enfin si on peut appeler ça une chérie )a porter des vêtements courts alors qu'il fait 2 degrés dehors . Je crois que on devrait arrêter de te raisonner tu devrais aller voir un psychiatre je pense qu'il aura les bons traitements à te donner

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alloooo la terre !!!! T'es au courant que tous les humains ont froid ?
D'ailleurs t'as pas répondu à mon dernier message, c'est toi qui a pas d'argument, tu es obsédé par le sexe... c'est désolant de voir des gens de nos jours qui ont ce genre de mentalité.
Les femmes et les hommes sont égaux en droit et sont libres. Si elle ne veut pas s'habiller comme ça c'est son choix.
Et à te voir parler si elle ne le faisait pas ce que tu voulais tu utiliserais la violence comme un bon gros macho.
Ça se voit que t'es pas ouvert d'esprit, faudrait te remettre en question.
Si elle tombe malade elle va même pas pouvoir sortir et t'auras encore moins l'occasion de la voir.
Mais bon, tu la traites comme une chienne ... 😒
Soit content déjà d'avoir une femme qui t'aime, fais pas le relou avec tes idées à la noix 😑

Sors dehors torse nu faire une balade pour voir comment elle avait froid, tu vas peut-être comprendre que c'est pas humain de sortir dénudé par ces températures sans trembler. C'est limite de la torture.

Message reçu ???!!!

L
lalala
Anonyme
Alloooo la terre !!!! T'es au courant que tous les humains ont froid ?
D'ailleurs t'as pas répondu à mon dernier message, c'est toi qui a pas d'argument, tu es obsédé par le sexe... c'est désolant de voir des gens de nos jours qui ont ce genre de mentalité.
Les femmes et les hommes sont égaux en droit et sont libres. Si elle ne veut pas s'habiller comme ça c'est son choix.
Et à te voir parler si elle ne le faisait pas ce que tu voulais tu utiliserais la violence comme un bon gros macho.
Ça se voit que t'es pas ouvert d'esprit, faudrait te remettre en question.
Non, c'est juste une période de test, en vue de trouver le compromis à terme. Avant que je lui en parle, elle s'habillait comme elle voulait, ensuite comme je veux, et après ça, on décide ensemble du compromis.

Si elle tombe malade elle va même pas pouvoir sortir et t'auras encore moins l'occasion de la voir.
Mais bon, tu la traites comme une chienne ... 😒
Soit content déjà d'avoir une femme qui t'aime, fais pas le relou avec tes idées à la noix 😑

Sors dehors torse nu faire une balade pour voir comment elle avait froid, tu vas peut-être comprendre que c'est pas humain de sortir dénudé par ces températures sans trembler. C'est limite de la torture.
De la torture ? Tu sais qu'employer les grands mots comme ça, ça décrédibilise ton propos bien + que ça ne le sert
Message reçu ???!!!

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
Non, c'est juste une période de test, en vue de trouver le compromis à terme. Avant que je lui en parle, elle s'habillait comme elle voulait, ensuite comme je veux, et après ça, on décide ensemble du compromis.

De la torture ? Tu sais qu'employer les grands mots comme ça, ça décrédibilise ton propos bien + que ça ne le sert
Dis il

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Une période de test... ptdr. Est ce qu'elle t'impose des trucs à toi ?
Ah mais non t'es le mâle viril qui réfléchit avec ses c*uilles !
T'es abruti ma parole !
Est ce que tu fais le ménage au moins ?

Je n'utilise absolument pas les grands mots. L'une des définitions de torture : Souffrance intentionnellement infligée à une personne. ( plus ou moins longue )

Tu la fais souffrir intentionnellement. Personne n'aime avoir froid au point de trembler, c'est juste insupportable, donc c'est une forme de souffrance.
Et une définition de souffrance : Douleur physique.
Je sais pas si t'es au courant, mais quand on a froid au point de trembler on a généralement les muscles qui se contractent notamment au niveau du dos, et c'est pas très agréable(=douleur) surtout sur une longe durée, après il y a aussi le fait d'avoir froid au articulations, qui rend le déplacement parfois difficile. (=douleur)

🤗 voilà, pour information ^^

L
lalala
Anonyme
Une période de test... ptdr. Est ce qu'elle t'impose des trucs à toi ?
Ah mais non t'es le mâle viril qui réfléchit avec ses c*uilles !
T'es abruti ma parole !
Est ce que tu fais le ménage au moins ?
Oui, et ça a été décidé de la même manière, y a eu deux semaines où je faisais tout et elle rien, deux autres où c'était l'inverse, et depuis, je fais le repas, la vaisselle, la lessive, les carreaux pendant qu'elle passe l'aspirateur, fait les poussières et lave par terre et les plinthes

Je n'utilise absolument pas les grands mots. L'une des définitions de torture : Souffrance intentionnellement infligée à une personne. ( plus ou moins longue )

Tu la fais souffrir intentionnellement. Personne n'aime avoir froid au point de trembler, c'est juste insupportable, donc c'est une forme de souffrance.
Et une définition de souffrance : Douleur physique.
Je sais pas si t'es au courant, mais quand on a froid au point de trembler on a généralement les muscles qui se contractent notamment au niveau du dos, et c'est pas très agréable(=douleur) surtout sur une longe durée, après il y a aussi le fait d'avoir froid au articulations, qui rend le déplacement parfois difficile. (=douleur)
Le but n'est pas qu'elle souffre, c'est un effet secondaire, le but c'est qu'elle soit agréable à regarder

🤗 voilà, pour information ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !