Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Eviradnus
Anonyme
En fait tu veux juste qu'elle s'habille sexy pour montrer aux autres mâles sa beautée.
Tu la prends pour un objet qui fera dire aux autres "qu'elle chance il a d'être avec une femme aussi belle".
Mais ce n'est pas un objet et elle s'habillera comme elle en aura envie.
Si tu l'aimes (ce dont je ne doutes pas) tu n'as pas besoin de lui dicter sa tenue.
Et d'ailleurs te demande t elle de t'habiller comme elle différemment de ce que tu as envie de porter?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ha oui ces un peut mélanger on démarre par sexi et sa ce dégrade un peut la verte et la noir oui je comprend
Sinon ces quoi son style a elle tu vas trouvé

L
lalala
Anonyme
En fait tu veux juste qu'elle s'habille sexy pour montrer aux autres mâles sa beautée.
Pas pour l'exposer aux autres, mais pour que je puisse la mater

Tu la prends pour un objet qui fera dire aux autres "qu'elle chance il a d'être avec une femme aussi belle".
Mais ce n'est pas un objet et elle s'habillera comme elle en aura envie.
Non, je la prends pour une femme, donc qqn qui doit s'habiller pour être agréable à regarder même si c'est pas agréable pour elle

Si tu l'aimes (ce dont je ne doutes pas) tu n'as pas besoin de lui dicter sa tenue.
Et d'ailleurs te demande t elle de t'habiller comme elle différemment de ce que tu as envie de porter?
Non, elle ne me le demande pas, parce que je suis un mec, et donc je n'ai pas besoin, socialement, de faire ça, un mec, ça s'habille juste pour être à l'aise face aux températures.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Pas pour l'exposer aux autres, mais pour que je puisse la mater

Non, je la prends pour une femme, donc qqn qui doit s'habiller pour être agréable à regarder même si c'est pas agréable pour elle

Non, elle ne me le demande pas, parce que je suis un mec, et donc je n'ai pas besoin, socialement, de faire ça, un mec, ça s'habille juste pour être à l'aise face aux températures.
Je confirme ces un italiens matcho:)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ho le manteaux couette quel horreur répulsif sexe risque pas être regarder
Sinon le reste ces sont style de vetement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !