Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 969
Changement de pseudo
Oui mon compagnon dit exactement pareil. C'est humainement pas possible, c'est un fake. Car personne n'est asser stupide pour ce mettre à genou et faire se qu'une autre personne lui dirait...
Ça existe les femmes soumises
Menfin on espère tout de même que c'est faux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 306
Bon, elle va passer l'après-midi collée au radiateur pour se réchauffer, mais au moins, ça m'a permis de regarder ses bras et jambes. Ses ongles d'orteils vernis en rouge, ça flashe sur le blanc de la neige, c'est pas mal à regarder, je vous le conseille les meufs

T Russe toi non..?? :ROFLMAO::ROFLMAO:

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
C'est une fucking blague j'espère ??? ☠️

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Le problème et qu'on a pas histoire de sa femme réelle donc il dit ce qu'il veut en virtuel
Mais bon il y a plus sérieux la il y a eu un incendie a vaulx en velin avec des mort en pleine nuit il ce sont jeter par la fenetre

A
aqwzsx
Anonyme
Mais bon il y a plus sérieux la il y a eu un incendie a vaulx en velin avec des mort en pleine nuit il ce sont jeter par la fenetre
En effet, c'est plus sérieux. Mais le topic date d'avant cet incendie

D
Daisy
Anonyme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Mais elle a le droit de s'habiller comme elle veut, c'est une humaine pas une poupée que tu habilles à ta guise ;-;

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Badge : 100k messages Foforum 💯
Fascinant 🧐
C'est la première fois que je rencontre une personne qui a comme objectif dans son existence de mater une personne qu'il appelle sa "meuf" en la congelant en plein hiver parce que je cite :
C'est une femme, elle doit être agréable à regarder.
Juste est que tu te rends du ridicule de la situation et de tes arguments ? 🙃
À moins que tu ne sois qu'un troll qui s'amuse bien 👏

E
Eviradnus
Anonyme
Il le fais exprès.
Je suis sûr qu'il relance pour vous énerver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !