Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?
...........
Anonyme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Si t à pote veut se couvrir c est qu elle a froid , on est en plein hiver je te signale, et puis elle peut attraper un rhume

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si t à pote veut se couvrir c est qu elle a froid , on est en plein hiver je te signale, et puis elle peut attraper un rhume

Comment convaincre ma copine

M
Maximus
Anonyme
Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarder
Ah mais quel co**ard, j'ai jamais été autant dégoûter par un qqn :/

duss
Passionné
Fofocoins
54 900
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Tu es un peut tare non ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Ta pub me donne du dégoût . Normalement c'est pour toi elle est pas uni-versel universelle . Toi seul peut voir ses jambes ( tu comprends )...mais non il a fallu que tu penses de travers à vouloir la publié comme publication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !