Abuse pitchoune 🤣🤣Plus que moi même mdrrr
Abuse pitchoune 🤣🤣Plus que moi même mdrrr
C'est la triste réalité 😭Ça existe les femmes soumises
Menfin on espère tout de même que c'est faux
Pour qui ?C'est la triste réalité 😭
Pour nous les femmes voyons 😔Pour qui ?
Pauvre Choupette !Pour nous les femmes voyons 😔
Si t à pote veut se couvrir c est qu elle a froid , on est en plein hiver je te signale, et puis elle peut attraper un rhumede s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Si t à pote veut se couvrir c est qu elle a froid , on est en plein hiver je te signale, et puis elle peut attraper un rhume
On peut pas supprimer le poste la
Pourquoi ? 🤨On peut pas supprimer le poste la
Ces le attiser dans sa bêtise t'a pas vue qu il est pas nettePourquoi ? 🤨
Ah mais quel co**ard, j'ai jamais été autant dégoûter par un qqn :/Certes, mais c'est une meuf, donc la tenue n'a pas à être liée à la température comme pour un mec, elle est là pour être agréable à regarder
Tu m'apprends un de de ses trucs 😲Les mammouths, ça n'existe plus. Je suis allé bosser.
Tu es un peut tare non ?de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Une femme c'est pas un objetTu es un peut tare non ?
Donc pour toi, une femme en couple doit porter un pantalon ou une robe longue même sous une canicule ? Cette position est tout aussi malsaine que celle de l'auteur du topicToi seul peut voir ses jambes
J’ai pas lu tes réponses, j’ai surtout lu le premier post, c’est un petit blagueurT'es stupéfait ? On t'as laisse bec clos ?
A qui tu parles ?T'es stupéfait ? On t'as laisse bec clos ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏