Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non, c'est juste une période de test, en vue de trouver le compromis à terme. Avant que je lui en parle, elle s'habillait comme elle voulait, ensuite comme je veux, et après ça, on décide ensemble du compromis.

De la torture ? Tu sais qu'employer les grands mots comme ça, ça décrédibilise ton propos bien + que ça ne le sert
Il répond la même chose en boucle
Il pense qu'à sa queue il en a rien à fouettée quel crevé ces ce qu'il veut abrutie

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Il répond la même chose en boucle
Il pense qu'à sa queue il en a rien à fouettée quel crevé ces ce qu'il veut abrutie
Encore il dit agréable à regarder en boucle il redit sa doit être un mongol graves moche
Ces peut être pour sa qui veut qu'on regarde sa femme car il doit faire honte à sortir avec il doit être déformer il ose pas le dire

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui, et ça a été décidé de la même manière, y a eu deux semaines où je faisais tout et elle rien, deux autres où c'était l'inverse, et depuis, je fais le repas, la vaisselle, la lessive, les carreaux pendant qu'elle passe l'aspirateur, fait les poussières et lave par terre et les plinthes

Le but n'est pas qu'elle souffre, c'est un effet secondaire, le but c'est qu'elle soit agréable à regarder
Continue de causer, mais le silence est bien plus intéressant que toi. Alors je vais me taire parce que cette discussion ne mène à rien et que le silence est d'or et appartient à ceux qui savent réfléchir ^^

zaza825
Débutant
Fofocoins
324
Encore un homme qui ne comprendra jamais que la femme fait aussi se qu'elle veut. Et c'est pas une chose c'est un être humain alors tu l'as respect un peu !!!

L
lalala
Anonyme
Sinon, on a constaté qu'il neige, ma copine a proposé de sortir en profiter, genre faire le tour de notre ville. On verra bien comment elle s'habillera...

L
lalala
Anonyme
Sinon, on a constaté qu'il neige, ma copine a proposé de sortir en profiter, genre faire le tour de notre ville. On verra bien comment elle s'habillera...
Du coup, elle était comme ça

L
lalala
Anonyme
Bon, elle va passer l'après-midi collée au radiateur pour se réchauffer, mais au moins, ça m'a permis de regarder ses bras et jambes. Ses ongles d'orteils vernis en rouge, ça flashe sur le blanc de la neige, c'est pas mal à regarder, je vous le conseille les meufs

A
aqwzsx
Anonyme
Bon, elle va passer l'après-midi collée au radiateur pour se réchauffer, mais au moins, ça m'a permis de regarder ses bras et jambes. Ses ongles d'orteils vernis en rouge, ça flashe sur le blanc de la neige, c'est pas mal à regarder, je vous le conseille les meufs
Elle était pieds nus dans la neige ? Tu parles de son vernis à ongles sur le blanc de la neige ... ?

L
lalala
Anonyme
L'excuse quoi. C'est quand même pas normal se que tu lui fais subir !!!
Tu as jamais entendu l'adage "il faut souffrir pour être belle"?
C'est une femme, elle doit être agréable à regarder.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Céder n'est pas consentir...

Mais ne donnons plus d'intérêt à cette discussion...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !