Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dopage je sais pas mettre photo
Moi ces style manteaux lolita noir leggens noir voilé sport et pull long moulan robe en ce moment

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Alors toi, mais pour qui tu te prends !?!?!
Et si elle veut que tu sois torse nu pour te mater en plein hiver, tu le fais ? Non ! alors ferme ta gueule et si tu l'aimes c'est pas pour son corps mais pour son cœur alors range ton sexe et utilise ton cerveau !
Tu veux qu'elle tombe malade ? T'es abruti ou quoi ! T'as bien de la chance de l'avoir, il y en a plein qui t'aurais giflé.

Petit rappel : La femme n'est pas un objet sexuel !!! C'est un être humain doté d'une sensibilité à la chaleur, comme toi, alors laisse la se couvrir quand il fait froid.

Non mais il y en a c'est des spécimens à ce stade, je pensais pas qu'on pouvais être aussi stupide et misogyne que ça. 😑🤬

L
lalala
Anonyme
Petit update : ma copine m'a dit "ok je vais faire un effort, pendant deux semaines, et ensuite on en reparle"

H
Héhé
Anonyme
Et puis Franchement déjà t'es sexiste car tu dis clairement qu'une femme doit être sexy et belle au lieu de se sentir bien. Elle a du courage ta copine...

L
lalala
Anonyme
Là, on va se promener en forêt, il fait 5 °C, elle m'a dit "je mets une tenue agréable à regarder, comme tu dis" je vous redis quand on rentre (elle est en train de s'habiller)

A
Alessandra13
Anonyme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Tu ressembles à quoi toi ? Je pense que physiquement, tu ne l'a motive pas assez. Elle doit se dire "sortir avec ça ? offf pas la peine de se faire belle"
Du coup mon conseil : laisse-la et permets-lui de sortir avec un mec qui la mérite, elle se "soignera" ou pas, mais ça ne te concernera plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !