Bof sa pas de style ces fadesPas trop mais le reste ça va 😂
Bof sa pas de style ces fadesPas trop mais le reste ça va 😂
Tu peux hébergerJ'arrive pas a collé photo
Comment ebergerTu peux héberger
Je sais plus trop... Tape hébergeur d'image sur internet 😅Comment eberger
D'accordJe vais regarder sur y ou tube ou tuto
Alors toi, mais pour qui tu te prends !?!?!de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Elle est trop forte ta copine, moi je t'aurai déjà envoyé balader 🙄Petit update : ma copine m'a dit "ok je vais faire un effort, pendant deux semaines, et ensuite on en reparle"
Ô DÉSESPOIRLà, on va se promener en forêt, il fait 5 °C, elle m'a dit "je mets une tenue agréable à regarder, comme tu dis" je vous redis quand on rentre (elle est en train de s'habiller)
Tu ressembles à quoi toi ? Je pense que physiquement, tu ne l'a motive pas assez. Elle doit se dire "sortir avec ça ? offf pas la peine de se faire belle"de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏