Comment choisir entre 2 gars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Melie
Anonyme
:ROFLMAO: Tu changera pas ! J' adore ton sens de l' humour !
Alors je ne sais pas qui te manque comme cela mais il est clair que tu fais un transfert sur les personnes qui te contredisent
Tu as été vulgaire sur ce fil envers une ado je le dit c normal t’assumes pas et tu noies le poisson

Kawaii girl navrée pour ton fil de discussion le sujet s’éloigne littéralement
 
M
Melie
Anonyme
:ROFLMAO: Tu changera pas ! J' adore ton sens de l' humour !
Alors je ne sais pas qui te manque comme cela mais il est clair que tu fais un transfert sur les personnes qui te contredisent
Tu as été vulgaire sur ce fil envers une ado je le dit c normal t’assumes pas et tu noies le poisson

Kawaii girl navrée pour ton fil de discussion le sujet s’éloigne littéralement
 
Marco2
Passionné
Messages
4 336
Fofocoins
10 051
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:ROFLMAO: Bon !!!! Moi je part travailler !!!!
Maintenant vous pouvez cassé du sucre sur mon dots !!!!!
Marco ! Vous em ..... :ROFLMAO: ( J' ai pas dit le reste ???? ) :ROFLMAO:
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
Ta provocation est ridicule
Garde ton agressivité pour toi
J’ai le droit de m’exprimer
Ta dernière réponse prouve que la discussion avec toi n’est pas interessante tu n’es pas sympathique
Reste seul avec ta colère
Tu dois bien t'emmerder dans pauvre petite vie pour venir nous insulter sur le forum, tu mérites de te faire virer du forum, je préfère rester seul avec ma colère comme tu dis plutôt que d'alimenter les discussions d'une aigrie comme toi !! Qui n'a d'armes que les insultes !
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 636
Age
14
Fofocoins
57 762
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu dois bien t'emmerder dans pauvre petite vie pour venir nous insulter sur le forum, tu mérites de te faire virer du forum, je préfère rester seul avec ma colère comme tu dis plutôt que d'alimenter les discussions d'une aigrie comme toi !! Qui n'a d'armes que les insultes !
Sauf qu'elle n'a employée aucune insulte envers toi avant l'arrivée de Marco
 
M
Melie
Anonyme
Tu t'es vu toi???!!
C’est quoi ton problème ? Tu n’aimes pas entendre la vérité ? Tu te mêles d’une histoire qui ne te regarde pas , tu défends ce Marco alors qu’il est en tort et ensuite tu te plains . Toi tu n’as rien à faire laisse moi tranquille Mr Bigard !
 
M
Melie
Anonyme
Tu dois bien t'emmerder dans pauvre petite vie pour venir nous insulter sur le forum, tu mérites de te faire virer du forum, je préfère rester seul avec ma colère comme tu dis plutôt que d'alimenter les discussions d'une aigrie comme toi !! Qui n'a d'armes que les insultes !
Marco c’est ta copine c’est ça ?
 
M
Melie
Anonyme
Tu crois que UC c pour unité centrale ??? Ben non réfléchis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.