Comment choisir entre 2 gars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Brunette a raison, faut pas être de mauvaise foi bien sûr le message de Marco est inapproprié . C peut être une blague mais bon sang les conseils à la Bigard pour une ado Sérieux ?
Je vois pas ce qu'il a dit de choquant la dedans :unsure:

M
Melie
Anonyme
Je vois pas ce qu'il a dit de choquant la dedans :unsure:
Évidemment toujours à la lisière toujours borderline et surtout beaucoup de mauvaise foi
Le msg de Marco est clair et il est inapproprié mais tu le défends aveuglément. Les commentaires sous la ceinture vous pouvez vous les garder mais alors envers une ado c pire . Tu ne vois pas le problème mais oui et c justement ça le problème des hommes qui pourrissent la vie des femmes dans la société. Oh c de l’humour oh mais c rien : et bien non je le dis ce n’est pas acceptable.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Évidemment toujours à la lisière toujours borderline et surtout beaucoup de mauvaise foi
Le msg de Marco est clair et il est inapproprié mais tu le défends aveuglément. Les commentaires sous la ceinture vous pouvez vous les garder mais alors envers une ado c pire . Tu ne vois pas le problème mais oui et c justement ça le problème des hommes qui pourrissent la vie des femmes dans la société. Oh c de l’humour oh mais c rien : et bien non je le dis ce n’est pas acceptable.
Tu peux arrêter avec les généralités sur les hommes, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien de choquant à ce qu'il avait dit, pas la peine de faire tout un flanc pour une pointe d'humour, toi et l'humour ça ferait pas 2 par hasard ?

M
Melie
Anonyme
Tu peux arrêter avec les généralités sur les hommes, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien de choquant à ce qu'il avait dit, pas la peine de faire tout un flanc pour une pointe d'humour, toi et l'humour ça ferait pas 2 par hasard ?
Aucune généralité c’est un fait. L’humour y’en a pour tous les goûts et effectivement je suis réfractaire à l’humour style Bigard. Et je suis consternée lorsque cet humour est utilisé envers une ado , choquée lorsque des adultes le minimise face à une ado . Si ce commentaire dans cette situation ne te choque pas alors tu es de mauvaise de foi ou inintéressant.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Aucune généralité c’est un fait. L’humour y’en a pour tous les goûts et effectivement je suis réfractaire à l’humour style Bigard. Et je suis consternée lorsque cet humour est utilisé envers une ado , choquée lorsque des adultes le minimise face à une ado . Si ce commentaire dans cette situation ne te choque pas alors tu es de mauvaise de foi ou inintéressant.
De 1, j'aime pas l'humour de Bigard et de 2, puisque je suis de mauvaise foi ou inintéressant, alors pourquoi tu viens me parler dans ce cas là, il y a pas de qui être choqué en parlant de grosse amitié, alors range tes crocs et sois moins susceptible !! Tu en verra d'autres dans ta vie, on t'a rien fait bon sang, alors calme toi et reviens discuter normalement si tu en est capable !!

M
Melie
Anonyme
De 1, j'aime pas l'humour de Bigard et de 2, puisque je suis de mauvaise foi ou inintéressant, alors pourquoi tu viens me parler dans ce cas là, il y a pas de qui être choqué en parlant de grosse amitié, alors range tes crocs et sois moins susceptible !! Tu en verra d'autres dans ta vie, on t'a rien fait bon sang, alors calme toi et reviens discuter normalement si tu en est capable !!
Ta provocation est ridicule
Garde ton agressivité pour toi
J’ai le droit de m’exprimer
Ta dernière réponse prouve que la discussion avec toi n’est pas interessante tu n’es pas sympathique
Reste seul avec ta colère

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Encore une anonyme ! :ROFLMAO: Une ancienne ??? Je pense savoir qui !
Reste ou tu es ! Je vais pas te répondre :sneaky: ! Je te méprise !

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) Faut pas répondre aux anonymes Cielbleu !!! Ils sont là juste pour foutre la m*rde !
Le Forum ne veut plus d' eux !!!!!:ROFLMAO: ( encore un boudin qui trouve pas de mec ? )
:ROFLMAO: Moi je comprend pourquoi !!!!!!🤣🤣🤣

M
Melie
Anonyme
Plaît-il ? On ne se connaît pas je suis nouvelle sur le forum
Parano susceptible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !