Tu changera pas ! J' adore ton sens de l' humour !Paranoïa Land a ouvert ses portes … et Marco s’est échappé
Tu changera pas ! J' adore ton sens de l' humour !Paranoïa Land a ouvert ses portes … et Marco s’est échappé
Qui à commencer ????????????Hello les modérateurs est-ce normal ??? Merci d’intervenir svp
Alors je ne sais pas qui te manque comme cela mais il est clair que tu fais un transfert sur les personnes qui te contredisentTu changera pas ! J' adore ton sens de l' humour !
Alors je ne sais pas qui te manque comme cela mais il est clair que tu fais un transfert sur les personnes qui te contredisentTu changera pas ! J' adore ton sens de l' humour !
C' est des paroles que Brunette à déjà dites !!!!!!Je l'ai déjà signalé à nova. Peut être que ça marchera pas, il semble être protégé
Merci pour ton aide ! C dingue comme situationJe l'ai déjà signalé à nova. Peut être que ça marchera pas, il semble être protégé
Et des paroles brevetées je suppose ?? T’es qui l’inspecteur gadget ???C' est des paroles que Brunette à déjà dites !!!!!!
Tu t'es vu toi???!!Apparemment c toi qui fout la merd* avec ton demi-cerveau pauvre idiot
Faut pas répondre Cielbleu ! Elle cherche à nous pousser à la faute !Tu t'es vu toi???!!
Tu dois bien t'emmerder dans pauvre petite vie pour venir nous insulter sur le forum, tu mérites de te faire virer du forum, je préfère rester seul avec ma colère comme tu dis plutôt que d'alimenter les discussions d'une aigrie comme toi !! Qui n'a d'armes que les insultes !Ta provocation est ridicule
Garde ton agressivité pour toi
J’ai le droit de m’exprimer
Ta dernière réponse prouve que la discussion avec toi n’est pas interessante tu n’es pas sympathique
Reste seul avec ta colère
Sauf qu'elle n'a employée aucune insulte envers toi avant l'arrivée de MarcoTu dois bien t'emmerder dans pauvre petite vie pour venir nous insulter sur le forum, tu mérites de te faire virer du forum, je préfère rester seul avec ma colère comme tu dis plutôt que d'alimenter les discussions d'une aigrie comme toi !! Qui n'a d'armes que les insultes !
c'est toi qui a commencé avec les insultes. T'es déjà en faute.Faut pas répondre Cielbleu ! Elle cherche à nous pousser à la faute !
Calmos toi ! Tu n' a autre chose à faire ?c'est toi qui a commencé avec les insultes. T'es déjà en faute.
C’est quoi ton problème ? Tu n’aimes pas entendre la vérité ? Tu te mêles d’une histoire qui ne te regarde pas , tu défends ce Marco alors qu’il est en tort et ensuite tu te plains . Toi tu n’as rien à faire laisse moi tranquille Mr Bigard !Tu t'es vu toi???!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏