M
Anonyme
Toi ! C’est toi qui a commencé mais t’as quel âge ? 10 ans ? Rends le tel à tes parents et va dormirQui à commencer ????????????
Toi ! C’est toi qui a commencé mais t’as quel âge ? 10 ans ? Rends le tel à tes parents et va dormirQui à commencer ????????????
Marco c’est ta copine c’est ça ?Tu dois bien t'emmerder dans pauvre petite vie pour venir nous insulter sur le forum, tu mérites de te faire virer du forum, je préfère rester seul avec ma colère comme tu dis plutôt que d'alimenter les discussions d'une aigrie comme toi !! Qui n'a d'armes que les insultes !
Tu crois impressionner qui exactement ?Calmos toi ! Tu n' a autre chose à faire ?
Tu ferais mieux de t' occuper de tes affaires ?
Tu est vraiment drôle !Toi ! C’est toi qui a commencé mais t’as quel âge ? 10 ans ? Rends le tel à tes parents et va dormir
Tu es encore là toi ?Tu crois impressionner qui exactement ?
Méli Mélo ! Tu arrête jamais ?Marco c’est ta copine c’est ça ?
Mets ta tête dans ton uc ça va te détendre et nous on aura du calmeMéli Mélo ! Tu arrête jamais ?
Rien compris ???Mets ta tête dans ton uc ça va te détendre et nous on aura du calme
JamaisCalmos toi ! Tu n' a autre chose à faire ?
Tu ferais mieux de t' occuper de tes affaires ?
Pas toujours ! Mais souventL'ambiance est vraiment électrique ici.. 👀
Pas toujours ! Mais souvent
Je vois que tu fais dans l'humour maintenant, toi qui disait être réfractaire à ça et c'est inutile de te cacher sous des pseudos différent pour foutre ta m*rde, mais c'est peut-être ta raison de vivre en fait, tu ne sais faire que le mal et tu as le mal en toi, tu es tellement pathétique ma pauvre fille !!!!!Marco c’est ta copine c’est ça ?
Tu as raté des épisodes je croisSauf qu'elle n'a employée aucune insulte envers toi avant l'arrivée de Marco
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏