Il a raison, c'est une histoire entre nous 3, alors ne joue pas dans la cour des grands !!Calmos toi ! Tu n' a autre chose à faire ?
Tu ferais mieux de t' occuper de tes affaires ?
Il a raison, c'est une histoire entre nous 3, alors ne joue pas dans la cour des grands !!Calmos toi ! Tu n' a autre chose à faire ?
Tu ferais mieux de t' occuper de tes affaires ?
Toi et toutes tes brebis sur le forumTu crois impressionner qui exactement ?
Elle s' amuse comme elle peux pas facile pour elle ?Je vois que tu fais dans l'humour maintenant, toi qui disait être réfractaire à ça et c'est inutile de te cacher sous des pseudos différent pour foutre ta m*rde, mais c'est peut-être ta raison de vivre en fait, tu ne sais faire que le mal et tu as le mal en toi, tu es tellement pathétique ma pauvre fille !!!!!
Oui, c'est pas tous les jours dimanche la pauvre !! Oh tu sais moi je pardonne à celles qui savent pardonner, il y a pas d'éclairage tout court chez elle !Elle s' amuse comme elle peux pas facile pour elle ?
Faut lui pardonner ? Il y à pas d' éclairage à tout les étages !
Au moins ça fait de l'animation en ce momentL'ambiance est vraiment électrique ici.. 👀
Et si ont lui achèterais des Cacahuètes ?Oui, c'est pas tous les jours dimanche la pauvre !! Oh tu sais moi je pardonne à celles qui savent pardonner, il y a pas d'éclairage tout court chez elle !
Là c'est un feu d'artifice !Pas toujours ! Mais souvent
Moi j'aime quand il y'a du sang hihiAu moins ça fait de l'animation en ce moment
Bonne idée mais faut lui trouver un zoo qui la veuille !Et si ont lui achèterais des Cacahuètes ?
Il y a pas ça sur foforumMoi j'aime quand il y'a du sang hihi
Le problème ici c'est qu'on vient emmerder alors que le post avait un sujet différent c'est chaque fois pareil, la flemme de créer un nouveau post de conflitL'ambiance est vraiment électrique ici.. 👀
Dommage sa manque quelque choseIl y a pas ça sur foforum
Le plus dingue c'est que tu continues à nous emmerder malgré les bannissements !Merci pour ton aide ! C dingue comme situation
C'est qui ?Le plus dingue c'est que tu continues à nous emmerder malgré les bannissements !
C'est ça oui !!!! Tu nous prends pour des bleue ou quoi !!!!!!!Plaît-il ? On ne se connaît pas je suis nouvelle sur le forum
Parano susceptible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏