Comment choisir entre 2 gars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Melie
Anonyme
Je vois pas ce qu'il a dit de choquant la dedans :unsure:
Évidemment toujours à la lisière toujours borderline et surtout beaucoup de mauvaise foi
Le msg de Marco est clair et il est inapproprié mais tu le défends aveuglément. Les commentaires sous la ceinture vous pouvez vous les garder mais alors envers une ado c pire . Tu ne vois pas le problème mais oui et c justement ça le problème des hommes qui pourrissent la vie des femmes dans la société. Oh c de l’humour oh mais c rien : et bien non je le dis ce n’est pas acceptable.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
Évidemment toujours à la lisière toujours borderline et surtout beaucoup de mauvaise foi
Le msg de Marco est clair et il est inapproprié mais tu le défends aveuglément. Les commentaires sous la ceinture vous pouvez vous les garder mais alors envers une ado c pire . Tu ne vois pas le problème mais oui et c justement ça le problème des hommes qui pourrissent la vie des femmes dans la société. Oh c de l’humour oh mais c rien : et bien non je le dis ce n’est pas acceptable.
Tu peux arrêter avec les généralités sur les hommes, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien de choquant à ce qu'il avait dit, pas la peine de faire tout un flanc pour une pointe d'humour, toi et l'humour ça ferait pas 2 par hasard ?
 
M
Melie
Anonyme
Tu peux arrêter avec les généralités sur les hommes, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien de choquant à ce qu'il avait dit, pas la peine de faire tout un flanc pour une pointe d'humour, toi et l'humour ça ferait pas 2 par hasard ?
Aucune généralité c’est un fait. L’humour y’en a pour tous les goûts et effectivement je suis réfractaire à l’humour style Bigard. Et je suis consternée lorsque cet humour est utilisé envers une ado , choquée lorsque des adultes le minimise face à une ado . Si ce commentaire dans cette situation ne te choque pas alors tu es de mauvaise de foi ou inintéressant.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
Aucune généralité c’est un fait. L’humour y’en a pour tous les goûts et effectivement je suis réfractaire à l’humour style Bigard. Et je suis consternée lorsque cet humour est utilisé envers une ado , choquée lorsque des adultes le minimise face à une ado . Si ce commentaire dans cette situation ne te choque pas alors tu es de mauvaise de foi ou inintéressant.
De 1, j'aime pas l'humour de Bigard et de 2, puisque je suis de mauvaise foi ou inintéressant, alors pourquoi tu viens me parler dans ce cas là, il y a pas de qui être choqué en parlant de grosse amitié, alors range tes crocs et sois moins susceptible !! Tu en verra d'autres dans ta vie, on t'a rien fait bon sang, alors calme toi et reviens discuter normalement si tu en est capable !!
 
M
Melie
Anonyme
De 1, j'aime pas l'humour de Bigard et de 2, puisque je suis de mauvaise foi ou inintéressant, alors pourquoi tu viens me parler dans ce cas là, il y a pas de qui être choqué en parlant de grosse amitié, alors range tes crocs et sois moins susceptible !! Tu en verra d'autres dans ta vie, on t'a rien fait bon sang, alors calme toi et reviens discuter normalement si tu en est capable !!
Ta provocation est ridicule
Garde ton agressivité pour toi
J’ai le droit de m’exprimer
Ta dernière réponse prouve que la discussion avec toi n’est pas interessante tu n’es pas sympathique
Reste seul avec ta colère
 
Marco2
Passionné
Messages
4 337
Fofocoins
10 051
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Évidemment toujours à la lisière toujours borderline et surtout beaucoup de mauvaise foi
Le msg de Marco est clair et il est inapproprié mais tu le défends aveuglément. Les commentaires sous la ceinture vous pouvez vous les garder mais alors envers une ado c pire . Tu ne vois pas le problème mais oui et c justement ça le problème des hommes qui pourrissent la vie des femmes dans la société. Oh c de l’humour oh mais c rien : et bien non je le dis ce n’est pas acceptable.
:unsure: Encore une anonyme ! :ROFLMAO: Une ancienne ??? Je pense savoir qui !
Reste ou tu es ! Je vais pas te répondre :sneaky: ! Je te méprise !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 337
Fofocoins
10 051
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu peux arrêter avec les généralités sur les hommes, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien de choquant à ce qu'il avait dit, pas la peine de faire tout un flanc pour une pointe d'humour, toi et l'humour ça ferait pas 2 par hasard ?
;) Faut pas répondre aux anonymes Cielbleu !!! Ils sont là juste pour foutre la m*rde !
Le Forum ne veut plus d' eux !!!!!:ROFLMAO: ( encore un boudin qui trouve pas de mec ? )
:ROFLMAO: Moi je comprend pourquoi !!!!!!🤣🤣🤣
 
M
Melie
Anonyme
Plaît-il ? On ne se connaît pas je suis nouvelle sur le forum
Parano susceptible
 
M
Melie
Anonyme
;) Faut pas répondre aux anonymes Cielbleu !!! Ils sont là juste pour foutre la m*rde !
Le Forum ne veut plus d' eux !!!!!:ROFLMAO: ( encore un boudin qui trouve pas de mec ? )
:ROFLMAO: Moi je comprend pourquoi !!!!!!🤣🤣🤣
Apparemment c toi qui fout la merd* avec ton demi-cerveau pauvre idiot
 
Marco2
Passionné
Messages
4 337
Fofocoins
10 051
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Plaît-il ? On ne se connaît pas je suis nouvelle sur le forum
Parano susceptible
:ROFLMAO: Tout les anciens de Fofo ont reconnue ton style ! Tu peut encore et encore changer de pseudo !
Tu reste la même !
Un boudin ! Même en promotion ? Reste un boudin !
Bye ! Bye ! L' affreuse ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 641
Age
14
Fofocoins
57 762
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
:unsure: Mais elle c' est respectueux ce qu' elle me dit ???????
C' est bizarre ??? Je suis certain que tu la connait !
Vous êtes vraiment une bonne bande d 'enc sur la Forum !
sérieux, je t'ai rien fait. Pas la peine de m'insulter, je la connais pas.
 
M
Melie
Anonyme
C'est pas très respectueux ce que tu dis
Merci Rabiloxx ☺️
Marco 2 symbolise parfaitement le poison des forums qui sont censés être des lieux de discussion, de débat respectueux pour se détendre et non s’affronter
Si tu penses différemment tu te fais insulter c'est n’importe quoi
 
Marco2
Passionné
Messages
4 337
Fofocoins
10 051
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu es irrécupérable ….
:rolleyes: Pour une nouvelle tu me connait bien ???
Encore Bizarre !
Tu à vue tes petit copains te protèges ! Mais tous des menteurs !!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tu sais bien ? Que sur le forum ont te connait !
 
M
Melie
Anonyme
:unsure: Mais elle c' est respectueux ce qu' elle me dit ???????
C' est bizarre ??? Je suis certain que tu la connait !
Vous êtes vraiment une bonne bande d 'enc sur la Forum !
Hello les modérateurs est-ce normal ??? Merci d’intervenir svp
 
M
Melie
Anonyme
:rolleyes: Pour une nouvelle tu me connait bien ???
Encore Bizarre !
Tu à vue tes petit copains te protèges ! Mais tous des menteurs !!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tu sais bien ? Que sur le forum ont te connait !
Paranoïa Land a ouvert ses portes … et Marco s’est échappé
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 641
Age
14
Fofocoins
57 762
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Merci Rabiloxx ☺️
Marco 2 symbolise parfaitement le poison des forums qui sont censés être des lieux de discussion, de débat respectueux pour se détendre et non s’affronter
Si tu penses différemment tu te fais insulter c'est n’importe quoi
Je l'ai déjà signalé à nova. Peut être que ça marchera pas, il semble être protégé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.