Je regrette mais pour moi c'est immonde...Nonnn 😩
Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas grave, je ne m'appelle pas Yasmine
Je regrette mais pour moi c'est immonde...Nonnn 😩
Je suis outrée 😲Nonnn 😩
Je n'ai pas compris, désoléeEt mon dessert alors ? 😟
Pourquoi les gens y mangent si ce qui était industriel est aussi dégueulasse que ça ? ;-;'Mais mec, je t'aime bien mais là c'est pas possible, quand tu goûtes un hamburgers maison, après TOUT CE QUI EST INDUSTRIELS EST DEGUEULASSE !!!
C'est quoi le rapport avec aladin ? 😅Je regrette mais pour moi c'est immonde...
Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas grave, je ne m'appelle pas Yasmine
Mon gâteau 🍰Je n'ai pas compris, désolée
Bien envoyé et bim 💥Pourquoi les gens y mangent si ce qui était industriel est aussi dégueulasse que ça ? ;-;'
Puisqu'il ne connaissent rien d'autres (pas toujours...), ou que pour eux une purée maison c'est de la mousselinePourquoi les gens y mangent si ce qui était industriel est aussi dégueulasse que ça ? ;-;'
Je n'ai pas pris de dessert, mais il y a du gâteau à la banane si tu veux !Mon gâteau 🍰
Laisse Yasmine tranquille rhooo 😆C'est quoi le rapport avec aladin ? 😅
Je veux bien stp envoie 😄Je n'ai pas pris de dessert, mais il y a du gâteau à la banane si tu veux !
Non, elle me gonfleLaisse Yasmine tranquille rhooo 😆
Idem mais le mieux c'est de l'ignorer. Si personne ne répond au troll, ils n'ont aucune raison de rester UwUNon, elle me gonfle
Pourquoi elle ta volé ton génie ? 🤣Non, elle me gonfle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏