C'est qui sa ? 😧Les capitalistes et les nazis 😑
C'est qui sa ? 😧Les capitalistes et les nazis 😑
Les ukrainiens vu que nazi est bloqué et les USC'est qui sa ? 😧
Mais là on s’éloigne du sujetLes ukrainiens vu que nazi est bloqué et les US
Enfin qqun de sensé !Moi, je ne mange jamais chez Mc Crado c'est dégueulasse 🤮
Non c'est plutôt bon ma foi 🍔🍟🥤😋Moi, je ne mange jamais chez Mc Crado c'est dégueulasse 🤮
Ma mère fait les pizzas maison, alors ...Enfin qqun de sensé !
Chouette je peux venir ? 😆Ma mère fait les pizzas maison, alors ...
Mais c'est dingue, tout le monde dit que c'est mauvais alors que bah nan, ce sont des hamburgers et des frites, en quoi c'est dégueulasse un hamburger et des frites ? ;-; Qu'importe d'où ça vient, ça reste ce que c'est donc si c'est dégueulasse alors en général les hamburger et les frites c'est dégueulasse ;-;Moi, je ne mange jamais chez Mc Crado c'est dégueulasse 🤮
On en à manger tout à l'heureChouette je peux venir ? 😆
Mais mec, je t'aime bien mais là c'est pas possible, quand tu goûtes un hamburgers maison, après TOUT CE QUI EST INDUSTRIELS EST DEGUEULASSE !!!Mais c'est dingue, tout le monde dit que c'est mauvais alors que bah nan, ce sont des hamburgers et des frites, en quoi c'est dégueulasse un hamburger et des frites ? ;-; Qu'importe d'où ça vient, ça reste ce que c'est donc si c'est dégueulasse alors en général les hamburger et les frites c'est dégueulasse ;-;
Même les restes dans le frigo ? 😭😓On en à manger tout à l'heure
TROP TARD
Non, puisque c'est maisonMême les restes dans le frigo ? 😭😓
Nonnn 😩Mais mec, je t'aime bien mais là c'est pas possible, quand tu goûtes un hamburgers maison, après TOUT CE QUI EST INDUSTRIELS EST DEGUEULASSE !!!
Et mon dessert alors ? 😟Non, puisque c'est maison
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏