M
Anonyme
Quand on travaille, on ne mange quebdes cochonneriesMoi en un an : laurent
Quand on travaille, on ne mange quebdes cochonneriesMoi en un an : laurent
Quelques à peineQuand on travaille, on ne mange quebdes cochonneries
non je ne te prend pour un alcoolo , ça m arrive de boire de la bièreHeu.. Tu me prends pour un alcool.
Noooonnn je ne bois que de l'eau. Parfois gazeuse.
En général, j'y vais quand il n'y a que ça de pas cher et rapide, mais c'est plutôt rare!1 fois tout les deux ans 😅 mais parfois c'est cinq fois (exceptionellement) tout les deux ans minimum
Je sais pas j'y vais jamais la bas sauf les fois où ont m'inviter gratos 😂😅🤣moi j'y vais une fois par mois
quand j ai pas trop, de temps pour manger
et vous c'est quand
c*n que je suis, j'ai insisté pour manger une raclette en Espagne en plein mois de juillet. Je vous laisse imaginer ;-;Et dire que ma mère veut pas faire de raclette en été 😒😂
Bah ouais ma soeur m'inviter et moi j'étais tranquille quoi 😭Je sais pas j'y vais jamais la bas sauf les fois où ont m'inviter gratos 😂😅🤣
Franchement, je n'y vais que très rarement. Dans mon canton ils sont relativement rare en fait et mal placé. Mais sinon, c'est habituellement quand je vais voir des amis en ville même si on privilégie Migros ou Coop Restaurant parce que c'est juste meilleur en fait. Je n'ai pas vraiment de paterne sinon, j'y mange selon l'occasion mais très rare ;-;moi j'y vais une fois par mois
quand j ai pas trop, de temps pour manger
et vous c'est quand
C'est bon mais sa fait plutôt grossir quand même 😩Franchement, je n'y vais que très rarement. Dans mon canton ils sont relativement rare en fait et mal placé. Mais sinon, c'est habituellement quand je vais voir des amis en ville même si on privilégie Migros ou Coop Restaurant parce que c'est juste meilleur en fait. Je n'ai pas vraiment de paterne sinon, j'y mange selon l'occasion mais très rare ;-;
Ben je trouve pas non. Tant que tu en manges pas à chaque repas tu t'en fiches franchement ;-; Sinon plus de mcdo, plus de gâteau, plus rien parce que c'est trop calorique et gras et je n'appelle pas ça vivre personnellement ;-;C'est bon mais sa fait plutôt grossir quand même 😩
L’eau schwitz, naturellement gazéifiée!Heu.. Tu me prends pour un alcool.
Noooonnn je ne bois que de l'eau. Parfois gazeuse.
Non pas de gâteaux mais moi j'aime 🤤😳Ben je trouve pas non. Tant que tu en manges pas à chaque repas tu t'en fiches franchement ;-; Sinon plus de mcdo, plus de gâteau, plus rien parce que c'est trop calorique et gras et je n'appelle pas ça vivre personnellement ;-;
Qui n’aime pas !Non pas de gâteaux mais moi j'aime 🤤😳
J'en sais rien lol 😆Qui n’aime pas !
Les capitalistes et les nazis 😑J'en sais rien lol 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏