Y
Anonyme
En plus de ça surement pleins de maladies, et du halouf aussiEt la viande vient d'élevage très intensif...
En plus de ça surement pleins de maladies, et du halouf aussiEt la viande vient d'élevage très intensif...
Exact... Mais bon les gens font tout pour nous attirer et nous font des fois oublier de prendre soin de notre santé ;-;C'est grave quand même d'ouvrir ce genre de chose si c'est dangereux à ce point là
Oui, mais les gens aiment car c'est bon...C'est grave quand même d'ouvrir ce genre de chose si c'est dangereux à ce point là
Le meilleure des relous !Ok alors imaginez un groupe d'amis de 13 ans, qui veulent juste s'amuser et aller au mcdo entre pote. Maintenant imaginez la relou qui vient avec tout ces discours de pourquoi il ne faut pas aller au mcdo et qui empeche tt le monde d'y aller...Bah vous voyez la relou la c'est moi
Le meilleure des relous !
Je mange varié.
Pas plus d'une fois par semaine pour le macdo.
En général, le vendredi, je me fais un burger king
Une fois par semaine, une pizza,
De temps en temps, je l'achète un seau de KfC. Hummm c'est bon le poulet.
Et le reste du temps, avec l'arrivée du beau temps, c'est barbecue, tartiflette et raclette.
Tiens j'ai pris du ventre ces temps-ci. Je devrai peut être faire un peu de sport.
Et dire que ma mère veut pas faire de raclette en été 😒😂Je mange varié.
Et le reste du temps, avec l'arrivée du beau temps, c'est barbecue, tartiflette et raclette.
Tiens j'ai pris du ventre ces temps-ci. Je devrai peut être faire un peu de sport.
C'est ma femme qui avait proposé qu'on se fasse une raclette, pas plus tard que la semaine dernière.Et dire que ma mère veut pas faire de raclette en été 😒😂
Loool 😂C'est ma femme qui avait proposé qu'on se fasse une raclette, pas plus tard que la semaine dernière.
Elle m'a fait rire avec de bon repas qui tiens bien au ventre
j'aime pas burger king je préfère mac doJe mange varié.
Heu.. Tu me prends pour un alcool.j'aime pas burger king je préfère mac do
ton seau il fait combien de litre ou kilo ?
tu m'étonne que tu es pris du ventre avec tous ce que mange la tartiflette et raclette
supprime tous et mangedes haricot vert à eau et faire du sport
et je pari que la boisson c'est de la biere ?
Moi en un an : laurentJe mange varié.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏