Tu es diabétique ?Je bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?
Non mes je bois 1 pack 20 canette en 3 jour 😭et des J'en et plus pars exemple là je tremblement j'ai mal a la tête comme pas possibleTu es diabétique ?
Bon ben continues et tu finis à l'hôpitalNon mes je bois 1 pack 20 canette en 3 jour 😭et des J'en et plus pars exemple là je tremblement j'ai mal a la tête comme pas possible
Je crois j'ai un problème 😭
tes trop méchantBon ben continues et tu finis à l'hôpital
ah ah ahtes trop méchant
Dans le coca cola il y'a de la caféine, ça peux peut-être jouer vu les quantités que tu bois. Puis bon ça fait beaucoup de sucre dans le corps quand même. Tu devrais essayer de diminuer, on peux être accro à la caféine et aussi au sucre et là tu as les deux.Je bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?
Aie t'as peut etre une addiction . En plus les cocaines contenu dans les coca sont classé dans les drogues psychostimulantes ( enfin je pense , mais c'est une dorgue en tout cas ) TwT . Donc il y a bien une possibilité oui ;-; .Non mes je bois 1 pack 20 canette en 3 jour 😭et des J'en et plus pars exemple là je tremblement j'ai mal a la tête comme pas possible
Je crois j'ai un problème 😭
C'était il y a longtemps, ça n'existe plusAie t'as peut etre une addiction . En plus les cocaines contenu dans les coca sont classé dans les drogues psychostimulantes ( enfin je pense , mais c'est une dorgue en tout cas ) TwT . Donc il y a bien une possibilité oui ;-; .
Bah non c'est toujours existant , de plus du cola sans cocaine c'est quoi au juste ? en tout cas dans mon pays on en trouve et c'est une drogue qui se vent bien en plus ;-; . En plus les symptomes m'y fais pensé .C'était il y a longtemps, ça n'existe plus
Sans cocaïne ? 🤔 🤭Bah non c'est toujours existant , de plus du cola sans cocaine c'est quoi au juste ? en tout cas dans mon pays on en trouve et c'est une drogue qui se vent bien en plus ;-; . En plus les symptomes m'y fais pensé .
Ah et aussi j esais que c'est chimique et tout mais bon .
Hum ?Sans cocaïne ? 🤔 🤭
Tu ne voulait pas dire sans caféine ?Hum ?
Ah oki, ça me paraissait bizarre hahaNon , non j'ai bien dis cocaine .
Ah x) . Pourquoi ça ?Ah oki, ça me paraissait bizarre haha
Je ne saurais pas te l'expliquer XDAh x) . Pourquoi ça ?
Et je dis bien cocaïne pas la cocaïna XD
je pense que c'est le sucre surtoutJe bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?