Coca cola me rends malade

• Auteur de la discussion D4ly
  • Date de début
D
D4ly
Anonyme
Je bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Peut-être essayer de diminuer ta consommation ? 😭 Petit à petit, t'as peut-être une addiction au sucre/coca? Je sais pas si c'est possible.

M
Meow
Anonyme
Diminue ta consommation ou arrête d'en boire tout simplement. C'est un produit toxique pour ta santé. Il contient que de la m*rde

Dernière édition:
Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Je bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?
Dans le coca cola il y'a de la caféine, ça peux peut-être jouer vu les quantités que tu bois. Puis bon ça fait beaucoup de sucre dans le corps quand même. Tu devrais essayer de diminuer, on peux être accro à la caféine et aussi au sucre et là tu as les deux.

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Non mes je bois 1 pack 20 canette en 3 jour 😭et des J'en et plus pars exemple là je tremblement j'ai mal a la tête comme pas possible
Je crois j'ai un problème 😭
Aie t'as peut etre une addiction . En plus les cocaines contenu dans les coca sont classé dans les drogues psychostimulantes ( enfin je pense , mais c'est une dorgue en tout cas ) TwT . Donc il y a bien une possibilité oui ;-; .

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
C'était il y a longtemps, ça n'existe plus
Bah non c'est toujours existant , de plus du cola sans cocaine c'est quoi au juste ? en tout cas dans mon pays on en trouve et c'est une drogue qui se vent bien en plus ;-; . En plus les symptomes m'y fais pensé .
Ah et aussi j esais que c'est chimique et tout mais bon .

M
Meow
Anonyme
Bah non c'est toujours existant , de plus du cola sans cocaine c'est quoi au juste ? en tout cas dans mon pays on en trouve et c'est une drogue qui se vent bien en plus ;-; . En plus les symptomes m'y fais pensé .
Ah et aussi j esais que c'est chimique et tout mais bon .
Sans cocaïne ? 🤔 🤭

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !