Coca cola me rends malade

• Auteur de la discussion D4ly
  • Date de début
neith666
Actif
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
oui les jus de fruits font moins de degats, voir aucun degat! enfin ça depend d'ou viennent les fruits :rolleyes:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coca cola me rends malade

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
coucou Coraline Camélia je suis une Addict de coca même ci je c'est que c'est pas bon pour la santé j'essaye d'arrêter mais impossible . Mais force toi a voir de l'eau vraiment ou ci vraiment l'eau ne te suffit pas tu met de l'eau avec un peu de sirop

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Je bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?
ah je suis pas la seule moi j'en bois pareille sauf que c'est des bouteille de 1L
j'arrive pas en m en passer pour les repas je bois de l'eau citronné

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
jus d'orange pour ma part :giggle:
Pour moi du jus pomme bien frais 😀
coucou Coraline Camélia je suis une Addict de coca même ci je c'est que c'est pas bon pour la santé j'essaye d'arrêter mais impossible . Mais force toi a voir de l'eau vraiment ou ci vraiment l'eau ne te suffit pas tu met de l'eau avec un peu de sirop
Je suis plutôt addictif aux pâtisseries 🍰🧁🍩🤎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !