c'est pas un secretComment tu le sais ? 😲
c'est pas un secretComment tu le sais ? 😲
Ah mais moi j'étais pas au courant de cela.c'est pas un secretil en existe du sans caféine
Je crois qu’il y a même du sirop de coca 💀c'est pas un secretil en existe du sans caféine
Pourquoi tu t'excuse ? 😳desolé![]()
🧃🍏🙂
Du jardin botanique 😌🍎oui les jus de fruits font moins de degats, voir aucun degat! enfin ça depend d'ou viennent les fruits![]()
ah je suis pas la seule moi j'en bois pareille sauf que c'est des bouteille de 1LJe bois des canette de coca cola des j'en et plus je pète un câble j'ai mal a la tête a morts je sais plus quoi vous pensez quoi que le coca cola me rends malade ?
Pour moi du jus pomme bien frais 😀jus d'orange pour ma part![]()
Je suis plutôt addictif aux pâtisseries 🍰🧁🍩🤎coucou @Camélia je suis une Addict de coca même ci je c'est que c'est pas bon pour la santé j'essaye d'arrêter mais impossible . Mais force toi a voir de l'eau vraiment ou ci vraiment l'eau ne te suffit pas tu met de l'eau avec un peu de sirop
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
LE Coca-Cola est ce super ? | 14 | |
en corée du nord c'est pas du ricola ni de la ricoré | 6 | |
Je ne me comprends pas | 39 | |
Je comprends et je ne comprends pas !? | 28 | |
Un mec prends pour un mouton ma mère | 2 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏