c'est bon mais 1l = 35 cuilleres a café de sucreah je suis pas la seule moi j'en bois pareille sauf que c'est des bouteille de 1L
j'arrive pas en m en passer pour les repas je bois de l'eau citronné
c'est bon mais 1l = 35 cuilleres a café de sucreah je suis pas la seule moi j'en bois pareille sauf que c'est des bouteille de 1L
j'arrive pas en m en passer pour les repas je bois de l'eau citronné
si on commence a parler de patisserie je reponds plus de rienPour moi du jus pomme bien frais 😀
Je suis plutôt addictif aux pâtisseries 🍰🧁🍩🤎
Mais oui la bouffe c'est la vie ! 🥰si on commence a parler de patisserie je reponds plus de rien
c'est malin maintenant j'ai des visions de mille feuilles, de paris brest, d'eclairs, de tarte et de flan... ohh une tarte au citronPour moi du jus pomme bien frais 😀
Je suis plutôt addictif aux pâtisseries 🍰🧁🍩🤎
c'est malin maintenant j'ai des visions de mille feuilles, de paris brest, d'eclairs, de tarte et de flan... ohh une tarte au citron
ah tu es une gourmande??si on commence a parler de patisserie je reponds plus de rien
C'était il y a longtemps, ça n'existe plus
Il n'y a plus de cocaïne dans le coca-cola depuis 1903, ce produit ayant été reconnu comme une drogue dure et est donc devenu illégal partout. Mais avant, il y en avait.Non , non j'ai bien dis cocaine .