c'est bon mais 1l = 35 cuilleres a café de sucreah je suis pas la seule moi j'en bois pareille sauf que c'est des bouteille de 1L
j'arrive pas en m en passer pour les repas je bois de l'eau citronné
c'est bon mais 1l = 35 cuilleres a café de sucreah je suis pas la seule moi j'en bois pareille sauf que c'est des bouteille de 1L
j'arrive pas en m en passer pour les repas je bois de l'eau citronné
si on commence a parler de patisserie je reponds plus de rienPour moi du jus pomme bien frais 😀
Je suis plutôt addictif aux pâtisseries 🍰🧁🍩🤎
Mais oui la bouffe c'est la vie ! 🥰si on commence a parler de patisserie je reponds plus de rien![]()
c'est malin maintenant j'ai des visions de mille feuilles, de paris brest, d'eclairs, de tarte et de flan... ohh une tarte au citronPour moi du jus pomme bien frais 😀
Je suis plutôt addictif aux pâtisseries 🍰🧁🍩🤎
c'est malin maintenant j'ai des visions de mille feuilles, de paris brest, d'eclairs, de tarte et de flan... ohh une tarte au citron![]()
![]()
ah tu es une gourmande??si on commence a parler de patisserie je reponds plus de rien![]()
C'était il y a longtemps, ça n'existe plus
Il n'y a plus de cocaïne dans le coca-cola depuis 1903, ce produit ayant été reconnu comme une drogue dure et est donc devenu illégal partout. Mais avant, il y en avait.Non , non j'ai bien dis cocaine .