Coca cola me rends malade

• Auteur de la discussion D4ly
  • Date de début
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
C'était il y a longtemps, ça n'existe plus
Bah non c'est toujours existant , de plus du cola sans cocaine c'est quoi au juste ? en tout cas dans mon pays on en trouve et c'est une drogue qui se vent bien en plus ;-; . En plus les symptomes m'y fais pensé .
Ah et aussi j esais que c'est chimique et tout mais bon .

M
Meow
Anonyme
Bah non c'est toujours existant , de plus du cola sans cocaine c'est quoi au juste ? en tout cas dans mon pays on en trouve et c'est une drogue qui se vent bien en plus ;-; . En plus les symptomes m'y fais pensé .
Ah et aussi j esais que c'est chimique et tout mais bon .
Sans cocaïne ? 🤔 🤭

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 298
Avant on disait que le Cocacola était fait avec des extraits de Coca une plante avec laquelle on produit la Cocaïne mais c'est à vérifier..

Je pense que Monsieur est Accro à la Caféine et au Sucre..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 298
La Coca est une plante dont la population des Andes mâchent les Feuilles pour être stimulé pour accomplir le travail difficile..

M
Meow
Anonyme
Le Coca-Cola n'est pas considéré comme une substance addictive à proprement parlé (rien n'est prouvé scientifiquement) ; mais plutôt comme une dépendance (dopamine).

En revanche, il est tout à fait possible d'avoir une addiction au sucre et à la caféine. Ce combo procure un pic d’énergie. Sans, on ressent des troubles neuro comportementaux (anxiété, irritabilité, maux de tête, tremblements...). Sans parler de tous les autres dangers pour la santé : obésité, diabète, problèmes rénaux (calculs rénaux...) et hépatiques, caries (émail fragilisée), ostéoporose, digestifs, cardiovasculaires (hypertension, tachycardie), urinaires (carences, déshydratation --> effet diurétique), respiratoires... Si tu tiens à rester en bonne santé, arrête cette m*rde.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !