Bienvenue !
Merci ☺
Bienvenue !
Merci ☺
BONJOUR ARRIVANTBonjour ☺
m*rde désolée 🤣😭Je me dis tellement la même chose 🥲 .
( non , en fait tu m’as devancé;-; , je voulaisfaire un sujetsur ce sujetla aussi xD sans te vexer )
Perso je suis étonnée par les nouveaux de mnt, je sais pas comment ils font pour être forumeur enragé en deux semaines, genre vraiment je comprends pas xDle relativement nouveau qui m'impressione c'est maxou ! il est tellemnt actif que il m'a depacé en message alors que on se parlait ya pas longtemps qu'il etait encore ''nouveau''
largement !!Perso je suis étonnée par les nouveaux de mnt, je sais pas comment ils font pour être forumeur enragé en deux semaines, genre vraiment je comprends pas xD
En fin de compte je parle pas tant, il y a pire que moi 😭
Ha si on a parlé sur '' le jeu de l'alphabet '' elle est plutôt sympa
derien mdr !!!merci pour le compliment
nan ça me parait normal en fait ! de faire des compliments ! c'est pour ça que ''mdr" parce que tu m'a remercié mais je m'embrouille la TuTpk mdr ?
Bonjour, enchantée de faire votre connaissance 🤝✨merci pour le compliment
😊🌟 (Mon pseudo est bien écrit, miracle)mais de rien Chuisbizarre c'est réciproque
Non, mais elle a plein de surnoms, Chuischuis, Chuisbibi, Chuisbelle, ...ah bon pk on te l'écorche ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏