largement !!Perso je suis étonnée par les nouveaux de mnt, je sais pas comment ils font pour être forumeur enragé en deux semaines, genre vraiment je comprends pas xD
En fin de compte je parle pas tant, il y a pire que moi 😭
largement !!Perso je suis étonnée par les nouveaux de mnt, je sais pas comment ils font pour être forumeur enragé en deux semaines, genre vraiment je comprends pas xD
En fin de compte je parle pas tant, il y a pire que moi 😭
Ha si on a parlé sur '' le jeu de l'alphabet '' elle est plutôt sympa
derien mdr !!!merci pour le compliment
nan ça me parait normal en fait ! de faire des compliments ! c'est pour ça que ''mdr" parce que tu m'a remercié mais je m'embrouille la TuTpk mdr ?
Bonjour, enchantée de faire votre connaissance 🤝✨merci pour le compliment
😊🌟 (Mon pseudo est bien écrit, miracle)mais de rien Chuisbizarre c'est réciproque
Non, mais elle a plein de surnoms, Chuischuis, Chuisbibi, Chuisbelle, ...ah bon pk on te l'écorche ?
Merci beaucoup ☺BONJOUR ARRIVANT
Bienvenue sur Fofo !! UwU ✨
Ça marche !!Merci beaucoup ☺
Je ne pourrais pas être en ligne souvent mais je viendrais quand je pourrais ☺
Je ne sais pas, faut croire que ça demande des efforts miraculeux xDah bon pk on te l'écorche ?
Moi qui je ne sais pour qu'elle raison écris " Bizzarre avec 2 z.... Dsl Chuisbizarrebah si ils ne savent pas recopier c'est grave alors
T'inquiètes xDMoi qui je ne sais pour qu'elle raison écris " Bizzarre avec 2 z.... Dsl Chuisbizarre
Un peu mais bon, on s'y fait à force 😂bah si ils ne savent pas recopier c'est grave alors
C'est parce que c'est le pseudo de notre chère et tendre ( peut être pas tendre, nos anus et notre innocence ont trooop souffert xD ) IMPÉRATRICE !!La quelle (nan je déconne Lili de Washington mais ya bcp trop de Lili )
Peut-être, je ne sais pas 😆 On est beaucoup à être bizarre en tout cason peut dire qu'ils sont bizarres ?
Oui oui, anus. Va voir les topics '' foudroyer anus '' ( j'ai oublié les vrais titres mais si tu cherches ça, tu trouveras )anus ?
#fofostrangefamily xDPeut-être, je ne sais pas On est beaucoup à être bizarre en tout cas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏