Ça c'est vrai. Moi je me fait dépasser par tout les nouveaux ! 😅le relativement nouveau qui m'impressione c'est maxou ! il est tellemnt actif que il m'a depacé en message alors que on se parlait ya pas longtemps qu'il etait encore ''nouveau''
Monsieur dans la camionnette, c'est pas très net tout ça.Ça fait un peu « monsieur dans la camionnette », c'est pour ça, je pouvais pas me permettre 💀😂
Inscrit depuis le 2/01. 🥲Ça commence à faire quelques temps que Maxou est là quand même, non ? Trois mois je dirai ? Att je vais regarder
bah c'est quand meme tressss recent !Inscrit depuis le 2/01. 🥲
Deux mois et quelques quoi x)
Oui c'est vrai. ^^bah c'est quand meme tressss recent !
C'est sur, pour moi qui suis de 2022 c'est un nouveau.bah c'est quand meme tressss recent !
Dans environ 3 mois ça fera 2 ans que je suis là. 🥹❤️Oui c'est vrai. ^^
Dans environ 3 mois ça fera 2 ans que je suis là. 🥹❤️
Merci merci 😐
Je me dis tellement la même chose 🥲 .Bonjour les gens !
En ce moment le forum tourne un peu plus qu'il y a quelques jours j'ai l'impression, c'est cool. Mais j'arrive pas à m'y retrouver, trop de nouveaux, de nouvelles têtes xD
Du coup si certains pouvaient se présenter vite fait, ça me ferait plaisir. Merci xD
Votre humble reine, Chuischuis.
Bonjour ☺Bonjour les gens !
En ce moment le forum tourne un peu plus qu'il y a quelques jours j'ai l'impression, c'est cool. Mais j'arrive pas à m'y retrouver, trop de nouveaux, de nouvelles têtes xD
Du coup si certains pouvaient se présenter vite fait, ça me ferait plaisir. Merci xD
Votre humble reine, Chuischuis.
Bienvenue !Bonjour ☺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏