- Fofocoins
- 68 909
Oui moi aussi. J'ai d'ailleurs fait un topic pour dire que les anciens forumeurs me manquentEn vrai... Je me suis attachée à vous tous...
Oui moi aussi. J'ai d'ailleurs fait un topic pour dire que les anciens forumeurs me manquentEn vrai... Je me suis attachée à vous tous...
Avec une corde ?! LolEn vrai... Je me suis attachée à vous tous...
Non des menottes XDAvec une corde ?! Lol
Vous êtes donc en état de foforumation!Non des menottes XD
Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat XDVous êtes donc en état de foforumation!
Dsl mais il est coincé dans le rayon fruit à LIDLJe ne dirais rien sans la présence de mon avocat XD
Il s'est pris une banane dans le c*l ??? XD je blague bahahahaa vous auriez vu votre têteDsl mais il est coincé dans le rayon fruit à LIDL
Blague la plus pourrie de tous les temps. Tellement nulle qu'elle en devient drôle, comme un film nanarDsl mais il est coincé dans le rayon fruit à LIDL
C'est un honneur pour moi. Je mérite un oscar.Blague la plus pourrie de tous les temps. Tellement nulle qu'elle en devient drôle, comme un film nanar
la bananane avait carrément la pêche xDIl s'est pris une banane dans le c*l ??? XD je blague bahahahaa vous auriez vu votre tête
XDla bananane avait carrément la pêche xD
Tu cumules les titres, j'ai pensé à Daenerys dans Game of ThronesAi-je besoin de me présenter, moi, le Roi gardien du Trône de foforum, rat-nalyste, Ministre officiel et officieux, Juge de Foforum, ambassadrice du Japon, PDG au regard de glace, auteure de poèmes ?
That's true. 🥲Tu cumules les titres, j'ai pensé à Daenerys dans Game of Thrones
J'ai également bien d'autres titres tels que sorcier, idole de Chuisbizarre, ✨INTJ amazon box✨, la femme de L(chut.), un daron pas comme les autres, chad, l'Hermite...Tu cumules les titres, j'ai pensé à Daenerys dans Game of Thrones
Bonjour les gens !
En ce moment le forum tourne un peu plus qu'il y a quelques jours j'ai l'impression, c'est cool. Mais j'arrive pas à m'y retrouver, trop de nouveaux, de nouvelles têtes xD
Du coup si certains pouvaient se présenter vite fait, ça me ferait plaisir. Merci xD
Votre humble reine, Chuischuis.
Ça fait un peu « monsieur dans la camionnette », c'est pour ça, je pouvais pas me permettre 💀😂
On te connait toi, va là-bas, ce topic ne t'est pas destiné xD
On te connait toi, va là-bas, ce topic ne t'est pas destiné xD
On parle de moi j'adore être la star🤣🤣le relativement nouveau qui m'impressione c'est maxou ! il est tellemnt actif que il m'a depacé en message alors que on se parlait ya pas longtemps qu'il etait encore ''nouveau''
AtchoumOn parle de moi j'adore être la star🤣🤣
(ㅎ(ェ)ㅎ)Atchoum
Oui c'est exact son altesse royale 🐔👑✨Non, elle, c'est l'impératrice
C'était même une déesse. 😌Oui c'est exact son altesse royale 🐔👑✨
Une déesse grecque incroyablement belle ☺C'était même une déesse. 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏