Chuisbizarre demande un peu d'attention

Messages
454
Fofocoins
4 233
Genre
Autre
Petite âme perdue au milieu d'une forêt d'humanoide, je me présente. Et vu que la charité n'existe plus que pour soi dans cet univers, je charie un peu, histoire que certains puissent passer à table et mangent parce qu'ils le valent bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je mange plus que deux raisons.
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 223
Petite âme perdue au milieu d'une forêt d'humanoide, je me présente. Et vu que la charité n'existe plus que pour soi dans cet univers, je charie un peu, histoire que certains puissent passer à table et mangent parce qu'ils le valent bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je mange plus que deux raisons.
c'est poétique !!!! :) :)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 552
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Petite âme perdue au milieu d'une forêt d'humanoide, je me présente. Et vu que la charité n'existe plus que pour soi dans cet univers, je charie un peu, histoire que certains puissent passer à table et mangent parce qu'ils le valent bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je mange plus que deux raisons.
Enchantée petite âme, moi c'est Chuisbizarre ! Tu as l'air très sympa, j'espère que nous pourrons faire connaissance 🌟
 
Meow
Mythe
Messages
11 278
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais c'est si vrai 🥲✨ genre j'étais choquée de voir que je ne connaissais pas la plupart des personnes dans le top contributeurs du mois, les premiers jours en tout cas (je n'ai pas regardé à nouveau depuis). 😅
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 444
Fofocoins
7 097
Genre
Non binaire
En mode 😈🪤🍬
Chuisbizarre demande un peu d'attention
 
Meow
Mythe
Messages
11 278
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais c'est si vrai 🥲✨ genre j'étais choquée de voir que je ne connaissais pas la plupart des personnes dans le top contributeurs du mois, les premiers jours en tout cas (je n'ai pas regardé à nouveau depuis). 😅
Ah si je connais les gens maintenant que le mois a avancé x) enfin sauf Jessica Jessica ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment