Chuisbizarre demande un peu d'attention

Fofocoins
10 439
Genre
Autre
Petite âme perdue au milieu d'une forêt d'humanoide, je me présente. Et vu que la charité n'existe plus que pour soi dans cet univers, je charie un peu, histoire que certains puissent passer à table et mangent parce qu'ils le valent bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je mange plus que deux raisons.

Snake59
Passionné
Fofocoins
31 343
Petite âme perdue au milieu d'une forêt d'humanoide, je me présente. Et vu que la charité n'existe plus que pour soi dans cet univers, je charie un peu, histoire que certains puissent passer à table et mangent parce qu'ils le valent bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je mange plus que deux raisons.
c'est poétique !!!! :) :)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
63 308
Changement de pseudo
Enchantée petite âme, moi c'est Chuisbizarre ! Tu as l'air très sympa, j'espère que nous pourrons faire connaissance 🌟

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !