La quelle 🤣 (nan je déconnemais c'est Lili la reine non ?
En mode 😈🪤🍬`` par ici les nouveaux ! Petit petit '' 😅
En mode 😈🪤🍬
Ah si je connais les gens maintenant que le mois a avancé x) enfin saufMais c'est si vrai 🥲✨ genre j'étais choquée de voir que je ne connaissais pas la plupart des personnes dans le top contributeurs du mois, les premiers jours en tout cas (je n'ai pas regardé à nouveau depuis). 😅
Ha si on a parlé sur '' le jeu de l'alphabet '' elle est plutôt sympa !Ah si je connais les gens maintenant que le mois a avancé x) enfin saufJessica ^^
Ça fait un peu « monsieur dans la camionnette », c'est pour ça, je pouvais pas me permettre 💀😂Ce qui me fait rire c'est que les gens qui réponde a cette conv sont pas du tout nouveau 🤣 tu aurais dû appeler ça `` par ici les nouveaux ! Petit petit '' 😅
Je note pour mes analyses personnelles alors 📝👀Ha si on a parlé sur '' le jeu de l'alphabet '' elle est plutôt sympa !
Non, elle, c'est l'impératricemais c'est Lili la reine non ?
Y a des nouveaux ? Je m'en suis pas rendu compte... 😅Bonjour les gens !
En ce moment le forum tourne un peu plus qu'il y a quelques jours j'ai l'impression, c'est cool. Mais j'arrive pas à m'y retrouver, trop de nouveaux, de nouvelles têtes xD
Du coup si certains pouvaient se présenter vite fait, ça me ferait plaisir. Merci xD
Votre humble reine, Chuischuis.
Hehe, pour ça que je suis la seconde 😌Non, elle, c'est l'impératrice
Des nouveaux dans le sens, récemment inscrits, enfin de mon point de vue xDY a des nouveaux ? Je m'en suis pas rendu compte... 😅
C'est vrai. 🙂🙃 Je fais tout simplement pas attention, c'est fortement possible.Des nouveaux dans le sens, récemment inscrits, enfin de mon point de vue xD
Je pense que tu es plus active que moi donc tu ne dois pas tant le voir
je vois pas le probleme... tant qu'il est genereux en carambarÇa fait un peu « monsieur dans la camionnette », c'est pour ça, je pouvais pas me permettre 💀😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏