Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔je ne vais pas lancer les habituels débats dans le genre :
pain au chocolat ou chocolatine ?
céréales avant ou après le lait ?
et tout ceux là, non...
Juste, comme j'ai pas d'idées, VOUS lancez des idées de débats qui pourraient être bien à traiter :
je vous en pris
UwU
Pour !Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔
Arguments !!Pour !
OK 😅Arguments !!
Pour ou contre les débats ?je ne vais pas lancer les habituels débats dans le genre :
et tout ceux là, non...
Juste, comme j'ai pas d'idées, VOUS lancez des idées de débats qui pourraient être bien à traiter :
je vous en pris
UwU
Pour ! ( parce que sans débat on en serait pas là 🤣)Pour ou contre les débats ?
Vrai. C'est parce qu'il y a débat qu'il y a des hauts 🤣Pour ! ( parce que sans débat on en serait pas là 🤣)
Je suis pour.Pour ou contre les débats ?
Wow ! Tu sais donner des arguments 😅!Je suis pour.
Ça permet de confronter sa pensée avec les autres et de la modifier peut-être, suivant ce que les autres nous parviennent comme information.
Ça permet aussi la communication et l'échange de nouvelles idées.
Cependant il faut que ça soit un débat constructif, avec de vrais arguments. Et pas de débordement sinon ça ne sert à rien.
Et vouloir débattre avec quelqu'un de borné, sert à rien non plus 😑 Il ne t'écoutera pas et fera la sourde oreille avec toi. Tout ce qu'il voudra c'est t'imposer SA vision des choses sans écouter la tienne, donc en fait juste gagner le débat. D'ailleurs ça ne sert pas à grand chose d'après moi de gagner un débat 😐
C'est l'essence même d'un débat 😌😂Wow ! Tu sais donner des arguments 😅!
Tout à fait d'accord.Je suis pour.
Ça permet de confronter sa pensée avec les autres et de la modifier peut-être, suivant ce que les autres nous parviennent comme information.
Ça permet aussi la communication et l'échange de nouvelles idées.
Cependant il faut que ça soit un débat constructif, avec de vrais arguments. Et pas de débordement sinon ça ne sert à rien.
Et vouloir débattre avec quelqu'un de borné, sert à rien non plus 😑 Il ne t'écoutera pas et fera la sourde oreille avec toi. Tout ce qu'il voudra c'est t'imposer SA vision des choses sans écouter la tienne, donc en fait juste gagner le débat. D'ailleurs ça ne sert pas à grand chose d'après moi de gagner un débat 😐
Vrai 🤔😌Tout à fait d'accord.
Pas d'autres moyens d'enrichir la pensée que l'échange et la confrontation des points de vue.
Ceux qui sont "bornés" comme tu dis prouvent par là même la fragilité de leur pensée dont ils ne sont eux-mêmes pas convaincus avec suffisamment de stabilité.
Tinquiete 😂Là, c’est sûr, je ne suis pas du tout à votre hauteur pour donner des arguments aussi … , aussi …. je n’ai même plus les mots !😭😭
Alors moi je connaissais quelqu'un qui mettait la confiture AVANT le beurreje ne vais pas lancer les habituels débats dans le genre :
et tout ceux là, non...
je vous en pris
UwU
Horrible 😂😂Alors moi je connaissais quelqu'un qui mettait la confiture AVANT le beurre
Alors ?
Mais c'était dégueulasse ! et après il y avait plein de confiture sur le couteau à beurreHorrible 😂😂
Mais écoute c'est qu'il a ses raisons !
Est ce un crime de mettre de la confiture sur un couteau à beurre ? 😂😂Mais c'était dégueulasse ! et après il y avait plein de confiture sur le couteau à beurre
OUI !Est ce un crime de mettre de la confiture sur un couteau à beurre ? 😂😂
Pour ! 😩Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔
Moi parce que… Euh… Marre d'être pauvre ? 🥲Arguments !!
OUI !
J'ai vu ça x)Je suis un tout petitpeutipeu tatillon avec mon couteau à beurre...
Pour ! 😩
Pitié mamaaaaaaaaan ! 🥲
🤨Moi parce que… Euh… Marre d'être pauvre ? 🥲