🌻
Anonyme
Horrible ! 🤮Alors moi je connaissais quelqu'un qui mettait la confiture AVANT le beurre
Alors ?
Horrible ! 🤮Alors moi je connaissais quelqu'un qui mettait la confiture AVANT le beurre
Alors ?
C'est quoi ton problème hein ? 🤨🤣
Pour ma drogue bien sûr les bonbons piquantArguments !!
Je... Euh... Ok bref, tu m'obliges à employer la manière forte, petite 😫🏏C'est quoi ton problème hein ? 🤨🤣
D'accord 😂Pour ma drogue bien sûr les bonbons piquant
Je t'attends ! 🪠Je... Euh... Ok bref, tu m'obliges à employer la manière forte, petite 😫🏏
🏏🏏🤨Je t'attends ! 🪠
Oulaaa flippant 🍓
PARDON, mais genre...personne fait ça non ?Alors moi je connaissais quelqu'un qui mettait la confiture AVANT le beurre
Alors ?
apparemment il y a déjà une personne sur terrePARDON, mais genre...personne fait ça non ?
TwTapparemment il y a déjà une personne sur terre
Doit-on manger la peau du saucisson ?
Mais en plus même si moi je trouve ça dégueu c'est super galère à enlever avec les ongles, genr on se met du gras partout et le temps d'enlever la peau d'une rondelle on a le temps d'aller à paris, de prendre un café et de revenirCa dépend mdr, en vrai sur certain la peau est super épaisse, du coup faut mieux, mais moi perso je les mange ça me fait rien. Mais des fois les gens aiment pas ça.
C'est une question de gout je pense !
Je me demande bien comment vous faites, tous, pour aimer le saucisson ??!!!!!Ca dépend mdr, en vrai sur certain la peau est super épaisse, du coup faut mieux, mais moi perso je les mange ça me fait rien. Mais des fois les gens aiment pas ça.
C'est une question de gout je pense !
tu n'aimes pas !!!!! 😮Je me demande bien comment vous faites, tous, pour aimer le saucisson ??!!!!!
Pas du tout 🤢🤮!tu n'aimes pas !!!!! 😮
Elle n'aime pas le saucisson ! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮tu n'aimes pas !!!!! 😮
Mais wesh c'est incroyable le peppa pig emballé !!Pas du tout 🤢🤮!
🤣🤣Mais wesh c'est incroyable le peppa pig emballé !!
la réalité influence nos rêves ou nos rêves influencent la réalité ?je ne vais pas lancer les habituels débats dans le genre :
pain au chocolat ou chocolatine ?
céréales avant ou après le lait ?
et tout ceux là, non...
Juste, comme j'ai pas d'idées, VOUS lancez des idées de débats qui pourraient être bien à traiter :
je vous en pris
UwU
est ce que la peur inspire le respect ?je ne vais pas lancer les habituels débats dans le genre :
et tout ceux là, non...
Juste, comme j'ai pas d'idées, VOUS lancez des idées de débats qui pourraient être bien à traiter :
je vous en pris
UwU
Pour ou contre les fast foods ?je ne vais pas lancer les habituels débats dans le genre :
et tout ceux là, non...
je vous en pris
UwU