Choisissez un débat les gens !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Pour ou contre les fast foods ?
pfff... en vrai je sais pas.
Je dirai pour, parce que en manger une fois dans ta vie ça ne va pas te tuer.
Mais contre car on ne connaît pas l'environnement dans lequel les bêtes servant à la viande ont été élevées, ni la façon dont il les cuisine. Et on ne sait pas tout court comment il cuisine dans les fast-food en général, mais c'est pas très sain 😭 En plus de ça, ça peut devenir une addiction, dans le sens où on peut pas s'empêcher d'en manger, du coup c'est pas bon pour notre corps... bref
En vrai j'aurai dit contre. Mais en manger en quantité raisonnable ne va pas tuer (normalement 😂)

M
mathiass2.0
Anonyme
la réalité influence nos rêves ou nos rêves influencent la réalité ?
Ca sépend si tu parles sur un plan psychique et métaphisique ou simlpement scientifique.
D'un côté la réalité influence nos rêve car nous le savons tous, les rêves que nous faisnos chaque nuit sont simplement des effets de notre cerveau qui est en train de classer toutes les infos de la journée passée.
Mais d'un autre côté, certaines personnes font des rêves prémonitoires, non ? 🤔
Et parfois, les croyants peuvent entendre des voix la nuit leur dictant ce qu'ils doivent faire, donc les deux je dirais 🤔

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Ca sépend si tu parles sur un plan psychique et métaphisique ou simlpement scientifique.
D'un côté la réalité influence nos rêve car nous le savons tous, les rêves que nous faisnos chaque nuit sont simplement des effets de notre cerveau qui est en train de classer toutes les infos de la journée passée.
Mais d'un autre côté, certaines personnes font des rêves prémonitoires, non ? 🤔
Et parfois, les croyants peuvent entendre des voix la nuit leur dictant ce qu'ils doivent faire, donc les deux je dirais 🤔
Je pensais aux rêves du genre : je rêve de devenir médecin ! ( c’est qu’un exemple)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais en plus même si moi je trouve ça dégueu c'est super galère à enlever avec les ongles, genr on se met du gras partout et le temps d'enlever la peau d'une rondelle on a le temps d'aller à paris, de prendre un café et de revenir :oops: :ROFLMAO:
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !