M
Anonyme
C’est dégueu la peau du saucissonDoit-on manger la peau du saucisson ?
C’est dégueu la peau du saucissonDoit-on manger la peau du saucisson ?
🤔la réalité influence nos rêves ou nos rêves influencent la réalité ?
Dans certains cas, comme à l'école où ton prof te fait tellement flipper que t'as vraiment pas envie de lui manquer de respect, sous peine de mal finir 😭😭est ce que la peur inspire le respect ?
pfff... en vrai je sais pas.Pour ou contre les fast foods ?
On a tous besoin d'un peu de mal bouffe dans la vie !Pour ou contre les fast foods ?
La réalité influence nos rêves !la réalité influence nos rêves ou nos rêves influencent la réalité ?
Il faut qu'il ou qu'elle soit conscient(e) de la valeur de l'argent 😶Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔
ExactIl faut qu'il ou qu'elle soit conscient(e) de la valeur de l'argent 😶
Pour.Pour ou contre les fast foods ?
pfff... en vrai je sais pas. Je dirais pour.
donc c'est quoi ton avis au final ?(...)
En vrai j'aurai dit contre.
Contre. Ou pour...? 😭😂donc c'est quoi ton avis au final ?
Ça reste un avis 😅Contre. Ou pour...? 😭😂
Ca sépend si tu parles sur un plan psychique et métaphisique ou simlpement scientifique.la réalité influence nos rêves ou nos rêves influencent la réalité ?
Contre. M'en fous j'ai pas d'arguments mais contrePour ou contre le nucléaire ?
Mauvaise humeur ?Contre. M'en fous j'ai pas d'arguments mais contre
Contre.Pour ou contre le nucléaire ?
Non juste j'aime pas le nucléaire.Mauvaise humeur ?
d'ailleurs vous savez qu'il faut 10 000 litres d'eau pour fabriquer UN SEUL jean ? (sans vouloir changer de sujet)Contre.
On a beau dire que c'est écologiquement neutre, il faut des milliers de litres d'eau chaque jour pour refroidir le générateur. Sans parler du risque d'explosion...
Oui je l'ai su ya un ou deux ans. C'est abusé tout de même. Mais d'un côté, faut bien qu'on s'habille nan ? 😅d'ailleurs vous savez qu'il faut 10 000 litres d'eau pour fabriquer UN SEUL jean ? (sans vouloir changer de sujet)
Je pensais aux rêves du genre : je rêve de devenir médecin ! ( c’est qu’un exemple)Ca sépend si tu parles sur un plan psychique et métaphisique ou simlpement scientifique.
D'un côté la réalité influence nos rêve car nous le savons tous, les rêves que nous faisnos chaque nuit sont simplement des effets de notre cerveau qui est en train de classer toutes les infos de la journée passée.
Mais d'un autre côté, certaines personnes font des rêves prémonitoires, non ? 🤔
Et parfois, les croyants peuvent entendre des voix la nuit leur dictant ce qu'ils doivent faire, donc les deux je dirais 🤔
La réalité influence les rêves alors je dirais, car il faut bien que les rêves viennent de quelques part...Je pensais aux rêves du genre : je rêve de devenir médecin ! ( c’est qu’un exemple)
Mais en plus même si moi je trouve ça dégueu c'est super galère à enlever avec les ongles, genr on se met du gras partout et le temps d'enlever la peau d'une rondelle on a le temps d'aller à paris, de prendre un café et de revenir
On a perdu Cerise.
Je suis contre … je crois .Pour ou contre le nucléaire ?