Choisissez un débat les gens !

M
mathiass2.0
Anonyme
pour ou contre l'extermination des handicapé dans des camps d'extermination ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pour ou contre le nucléaire ?
CONTRE ! On a beau dire que c'est plus écologique par rapport à d'autre source d'énergie tel que les centrales à charbon (je suis aussi contre les centrales à charbon, je pense qu'on ne développe pas assez l'énergie verte et pas de la bonne manière mais ce n'est pas le sujet) , c'est très dangereux ! Tout d'abord pour les personnes qui y travaillent, qui sont exposées à des radiations, même minimes, toutes leurs vie et encourent donc le risque de développer un cancer. Ensuite parce qu'il y a toujours une possibilité, même infime, qu'il y est un problème dans la centrale tel que pour Fukushima ou Tchernobyl. On dirait que ça n'a pas eu un impact suffisant ! Imaginez si la catastrophe se reproduisait !

M
mathiass2.0
Anonyme
Choisissez un débat les gens !
@A.Ries je te voie bien avec ça !

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔
Pour.
Après faut pas trop donner, sinon ils deviennent pourris gâtés et ils sont dépensiers ( quand ils savent qu'ils vont avoir 50 € ils vont pas économiser du moins pas longtemps) puis après ils ont pas la valeur de l'argent.
C'est important de donner de l'argent aux enfants pour qu'ils apprennent à s'en servir et à devenir un peu indépendant sur ce point, car ça les concernera tout le reste de leur vie plus tard.
Et surtout ça permet d'économiser, ça c'est important. Les parents devraient proposer de mettre de côté la moitié de l'argent de poche donné à chaque fois, à la fin ça fait beaucoup et puis c'est super utile pour commencer sa vie plus tard ( si les parents ont pas les moyens )

Bon après je vous conseille de bien cacher votre argent si vous en avez en liquide. Pour ma part mes billets reposent dans "L'avare" de Molière ( parce que c'est mnémotechnique 🤣 )

Mais en vrai tout dépend de l'éducation donnés aux enfants. Je ne suis personne pour juger ou dire du mal des autres mais quand j'entends une amie qui ne travaille que pour avoir de l'argent à chaque bulletin ça me désole parce que c'est une façon de se motiver nocive et qu'on devrait pas travailler que pour l'argent. Enfin c'est mon point de vue, et j'ai la flemme de développer plus que ça. 😶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !