🌻
Anonyme
Mais en même temps c'est tellementOn a perdu Cerise.
Rest in peace ⚰️
Mais en même temps c'est tellementOn a perdu Cerise.
Rest in peace ⚰️
🤣Mais en même temps c'est tellement
Que de rires 🤭… que de rires …
Non je déconne x)pour ou contre l'extermination des handicapé dans des camps d'extermination ?
CONTRE ! On a beau dire que c'est plus écologique par rapport à d'autre source d'énergie tel que les centrales à charbon (je suis aussi contre les centrales à charbon, je pense qu'on ne développe pas assez l'énergie verte et pas de la bonne manière mais ce n'est pas le sujet) , c'est très dangereux ! Tout d'abord pour les personnes qui y travaillent, qui sont exposées à des radiations, même minimes, toutes leurs vie et encourent donc le risque de développer un cancer. Ensuite parce qu'il y a toujours une possibilité, même infime, qu'il y est un problème dans la centrale tel que pour Fukushima ou Tchernobyl. On dirait que ça n'a pas eu un impact suffisant ! Imaginez si la catastrophe se reproduisait !Pour ou contre le nucléaire ?
Ouf 😰…Non je déconne x)
p***ain tu m'as fait tellement flippé 🤣😭😭Non je déconne x)
Les livres généralement ! Je trouve que les informations sont forcément fiables dans ce cas alors que sur Internet il faut tout le temps se méfier…Vous préférez lire des informations dans les livres ou sur Internet ?
Oui c’est vrai…Les livres généralement ! Je trouve que les informations sont forcément fiables dans ce cas alors que sur Internet il faut tout le temps se méfier…
Les deux.Vous préférez lire des informations dans les livres ou sur Internet ?
Encore une fois … : c’est vrai 😅Les deux.
Les livres c'est plus fiable cependant mais il existe des sites internet fiables également, mais il faut se méfier.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?!??!??!??!?! 😱😱😵🤯😵🤯🤯😱😵😱🤯🤯😵😱🤯Alors moi je connaissais quelqu'un qui mettait la confiture AVANT le beurre
Alors ?
Je crois que tout le monde a réagi comme ça 😂😂Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?!??!??!??!?! 😱😱😵🤯😵🤯🤯😱😵😱🤯🤯😵😱🤯
Vive les jupes alors 🤣🤣 mettons des jupesd'ailleurs vous savez qu'il faut 10 000 litres d'eau pour fabriquer UN SEUL jean ? (sans vouloir changer de sujet)
Pour.Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔
🤣@A.Ries je te voie bien avec ça !
🤣🤣🤣
Le truc c'est que ça m'irait super bien 🥲
D'ailleurs ça lui va bien à lui aussi !
Contre !Pour ou contre Miss France ?
CONTRE !!!!!Pour ou contre Miss France ?
Et si vous voulez des arguments, dites le moi…CONTRE !!!!!
JE VEUX DES ARGUMENTS !!!Et si vous voulez des arguments, dites le moi…