Vive les jupes alors 🤣🤣 mettons des jupesd'ailleurs vous savez qu'il faut 10 000 litres d'eau pour fabriquer UN SEUL jean ? (sans vouloir changer de sujet)
Vive les jupes alors 🤣🤣 mettons des jupesd'ailleurs vous savez qu'il faut 10 000 litres d'eau pour fabriquer UN SEUL jean ? (sans vouloir changer de sujet)
Pour.Pour ou contre l'argent de poche chez les jeunes ? 🤔
🤣@A.Ries je te voie bien avec ça !
🤣🤣🤣
Le truc c'est que ça m'irait super bien 🥲
D'ailleurs ça lui va bien à lui aussi !
Contre !Pour ou contre Miss France ?
CONTRE !!!!!Pour ou contre Miss France ?
Et si vous voulez des arguments, dites le moi…CONTRE !!!!!
JE VEUX DES ARGUMENTS !!!Et si vous voulez des arguments, dites le moi…
CONTRE ! Non mais on vit dans quel siècle ? La société évolue de plus en plus mais à côté, on continue de noter des femmes sur le physique…Pour ou contre Miss France ?
D’accord : alors voilà, je trouve que c’est inutile, qu’il n’y a aucun mérite à être belle, et puis en général le jury fait de très mauvais choix (😅)JE VEUX DES ARGUMENTS !!!
Pour, après elle glisse sur le talon ou s'entortille et galère de les enfiler ! après ça dépend si tu achètes des chaussettes actions ou si c'est de la vraie laine ou du coton...après en laine ca ne se erpasse JAMAIS !Pour ou contre le repassage des chaussettes ?