Choisissez un débat les gens !

M
mathiass2.0
Anonyme
Pour ou contre le repassage des chaussettes ?
Pour, après elle glisse sur le talon ou s'entortille et galère de les enfiler ! après ça dépend si tu achètes des chaussettes actions ou si c'est de la vraie laine ou du coton...après en laine ca ne se erpasse JAMAIS ! :eek:
(je tiens à préciser, j'aimerais pas que quelqu'un crame mes oeuvres d'art) :ROFLMAO::ROFLMAO:

M
mathiass2.0
Anonyme
Mitigée,ça permet de sauver des espèces mais ça reste faire des animaux une activitée a "visiter" en quelque sortes
Je préfère les réserves naturelles,au moins là on fait en sorte que les animaux gardent leurs instincts sauvages
Mitigé aussi.
Permet de sauver et de préserver et faire connaître des éspèces, mais est ce que les conditions de vie des animaux sont optimales, meilleurs que dans leur environnement naturel ? J'en doute :unsure:

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pour ou contre Miss France ?
Contre contre contre contre contre contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais déjà fait un pavé contre dans une discussion mais mon dieu non on peut pas être pour !!!! 😠😡😠😡😤😡😠😡 aaaahhhhh noooonnnnnn

Mon dieu les femmes sont jugées pour leur physique ! Et après on vient nous parler de s'accepter dans son corps tel qu'on est ? Mais supprimer ces émissions dégradantes ! Et qu'on me dise pas que c'est une question de tradition sinon retournez labourer dans les champs et prenez un cheval pour vous déplacez parce que la voiture bon voilà c'est pas traditionnel hein 😌🤬
Vous fermez vos bouches et vous évoluez en comprenant que la femme n'est pas un objet qui doit sourire en maillot de bain !!!
C'est ridicule ! Ridicule !
Et dire qu'il y a des femmes pour faire ce genre d'émission ça me désole...
Par contre les hommes c'est tout bien couvert en costard et les femmes on les dénude bien pour les sexualiser...
Ouvrez les yeux sur la réalité de cette émission ! C'est ridicule ! Et on parle d'égalité homme femme ! Bah elle est belle la France...

S
Sam21
Anonyme
Salut :)

J'ai trouvé cela dans un livre (un jeunesse). Je me dis que cela pourrait être un chouette sujet de débat :

"Si des gens ont faim, ce n'est pas de ma faute, ni de la tienne.
Alors pourquoi faut-il que nous donnions de l'argent ?
Pour être généreux ? Celui qui donne s'intéresse t-il vraiment aux autres, ou cherche t-il à se faire plaisir en faisant une bonne action ? Si je donne pour me faire plaisir, pour avoir bonne conscience, cela fait-il de moi un égoïste ? Celui qui donne ferait-il en réalité une mauvaise action tout en se félicitant de faire une bonne action ? Mais finalement ... si en donnant je me fais plaisir tout en faisant plaisir à quelqu'un d'autre, n'est ce pas une double bonne action ?"

A vos crayons, vous avez 2heures 😜

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo

J'ai trouvé cela dans un livre (un jeunesse). Je me dis que cela pourrait être un chouette sujet de débat :

Pour être généreux ? Celui qui donne s'intéresse t-il vraiment aux autres, ou cherche t-il à se faire plaisir en faisant une bonne action ? Si je donne pour me faire plaisir, pour avoir bonne conscience, cela fait-il de moi un égoïste ? Celui qui donne ferait-il en réalité une mauvaise action tout en se félicitant de faire une bonne action ? Mais finalement ... si en donnant je me fais plaisir tout en faisant plaisir à quelqu'un d'autre, n'est ce pas une double bonne action ?"

o_O

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

J'essaye de cerner le sujet et je te redis 😵‍💫

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Il y a un peu de tout, aucune réponse n'est bonne. Ces questions sont très complexes.

S
Sam21
Anonyme
Il y a un peu de tout, aucune réponse n'est bonne. Ces questions sont très complexes.
Oui tu as raison. Je crois que le but est de montrer que tout n'est pas noir et blanc et qu'au final sur ce sujet c'est ta propre perception qui compte. (C'est dans un livre destiné à la jeunesse qui parlait de la notion de bien et de mal)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !