🌻
Anonyme
CONTRE ! Non mais on vit dans quel siècle ? La société évolue de plus en plus mais à côté, on continue de noter des femmes sur le physique…Pour ou contre Miss France ?
CONTRE ! Non mais on vit dans quel siècle ? La société évolue de plus en plus mais à côté, on continue de noter des femmes sur le physique…Pour ou contre Miss France ?
D’accord : alors voilà, je trouve que c’est inutile, qu’il n’y a aucun mérite à être belle, et puis en général le jury fait de très mauvais choix (😅)JE VEUX DES ARGUMENTS !!!
Pour, après elle glisse sur le talon ou s'entortille et galère de les enfiler ! après ça dépend si tu achètes des chaussettes actions ou si c'est de la vraie laine ou du coton...après en laine ca ne se erpasse JAMAIS !Pour ou contre le repassage des chaussettes ?
Mitigée,ça permet de sauver des espèces mais ça reste faire des animaux une activitée a "visiter" en quelque sortes et ça leur fait perdre leurs instincts sauvagePour ou contre les zoos ?
Mitigé aussi.Mitigée,ça permet de sauver des espèces mais ça reste faire des animaux une activitée a "visiter" en quelque sortes
Je préfère les réserves naturelles,au moins là on fait en sorte que les animaux gardent leurs instincts sauvages
Mitigé également, et je ne m'étale pas, c'est les mêmes arguments que pour @Daisy et toi ! ^^Pour ou contre les zoos ?
Contre contre contre contre contre contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ou contre Miss France ?
Moi tellement contre, je trouve que c'est une perte de temps ! 🤷♀️Pour ou contre le repassage des chaussettes ?
Je suis d'accord avec toi ^^Moi tellement contre, je trouve que c'est une perte de temps ! 🤷♀️
Salut
J'ai trouvé cela dans un livre (un jeunesse). Je me dis que cela pourrait être un chouette sujet de débat :
"Si des gens ont faim, ce n'est pas de ma faute, ni de la tienne.
Alors pourquoi faut-il que nous donnions de l'argent ?
Pour être généreux ? Celui qui donne s'intéresse t-il vraiment aux autres, ou cherche t-il à se faire plaisir en faisant une bonne action ? Si je donne pour me faire plaisir, pour avoir bonne conscience, cela fait-il de moi un égoïste ? Celui qui donne ferait-il en réalité une mauvaise action tout en se félicitant de faire une bonne action ? Mais finalement ... si en donnant je me fais plaisir tout en faisant plaisir à quelqu'un d'autre, n'est ce pas une double bonne action ?"
A vos crayons, vous avez 2heures 😜
J'essaye de cerner le sujet et je te redis 😵💫Salut
J'ai trouvé cela dans un livre (un jeunesse). Je me dis que cela pourrait être un chouette sujet de débat :
Pour être généreux ? Celui qui donne s'intéresse t-il vraiment aux autres, ou cherche t-il à se faire plaisir en faisant une bonne action ? Si je donne pour me faire plaisir, pour avoir bonne conscience, cela fait-il de moi un égoïste ? Celui qui donne ferait-il en réalité une mauvaise action tout en se félicitant de faire une bonne action ? Mais finalement ... si en donnant je me fais plaisir tout en faisant plaisir à quelqu'un d'autre, n'est ce pas une double bonne action ?"
Pas de soucis 😉J'essaye de cerner le sujet et je te redis 😵💫
Il y a un peu de tout, aucune réponse n'est bonne. Ces questions sont très complexes.Salut
Oui tu as raison. Je crois que le but est de montrer que tout n'est pas noir et blanc et qu'au final sur ce sujet c'est ta propre perception qui compte. (C'est dans un livre destiné à la jeunesse qui parlait de la notion de bien et de mal)Il y a un peu de tout, aucune réponse n'est bonne. Ces questions sont très complexes.