Euhh... joker 😅Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
10millions d'amies, car si c'est des bons amis, ils pourront me donner de l'argent, et 1euro par personne fait 1million. Voilàaa.Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
J'allais dire la même10millions d'amies, car si c'est des bons amis, ils pourront me donner de l'argent, et 1euro par personne fait 1million. Voilàaa.
En vrai j'ai pas besoin de 10 000 000 d'amis, ceux que j'ai me sufisent, donc je préfère avoir l'argentHellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
Petite maline ! 😏En vrai j'ai pas besoin de 10 000 000 d'amis, ceux que j'ai me sufisent, donc je préfère avoir l'argent
Bah-😂Petite maline ! 😏
Tu sors ca de tik tok non x) Parce que je l'ai déjà lu qq part mdrMoi je choisis ami, car je leur demande chacun 10€ et ça fera 100millions d'euros, si je ueux devenir président, je sais que j'aurai 10millions de votes, si je lance une entreprise j'aurai déjà 10millions de clients
Ah oui ok😆Non d'un short youtube
Oui sûrementJe crois que c'est un short de la chaîne les 2philantropes
Argent, autant d'amis c'est n'importe quoi, tu pourrais pas tous les voir et donc tu ne pourrais pas vraiment dire que tu en a un million 😌Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
C'est pas si mal réfléchi . Moi aussi je vote pour 10 millions d'amis sincèreMoi je choisis ami, car je leur demande chacun 10€ et ça fera 100millions d'euros, si je ueux devenir président, je sais que j'aurai 10millions de votes, si je lance une entreprise j'aurai déjà 10millions de clients
RYAN GOSLING ! MON CHOUUUU ! (つ✧ω✧)つ
10 millions d'euros sans hésiterHellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez