Choisissez (pourquoi 15 caractères )

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis :D . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez :LOL:

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis :D . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez :LOL:
10millions d'amies, car si c'est des bons amis, ils pourront me donner de l'argent, et 1euro par personne fait 1million. Voilàaa.

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 932
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Choisissez (pourquoi 15 caractères )

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi je choisis ami, car je leur demande chacun 10€ et ça fera 100millions d'euros, si je ueux devenir président, je sais que j'aurai 10millions de votes, si je lance une entreprise j'aurai déjà 10millions de clients

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 080
Changement de pseudo
Genre
Fille
Moi je choisis ami, car je leur demande chacun 10€ et ça fera 100millions d'euros, si je ueux devenir président, je sais que j'aurai 10millions de votes, si je lance une entreprise j'aurai déjà 10millions de clients
Tu sors ca de tik tok non x) Parce que je l'ai déjà lu qq part mdr

R
Renard.
Anonyme
10 millions d'euros. Autant d'amis ça sert à rien surtout si aucun d'eux n'est capable de m'aider...

G
Grana padano
Anonyme
Argent, autant d'amis c'est n'importe quoi, tu pourrais pas tous les voir et donc tu ne pourrais pas vraiment dire que tu en a un million 😌
Et puis dans l'amitié...même si elle est sincère il y a toutes les conséquences qui vont avec genre les disputes, les jalousies...pas de problèmes avec l'argent par contre 🫠😂😂😂

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
C'est pas si mal réfléchi . Moi aussi je vote pour 10 millions d'amis sincère

R
Renard.
Anonyme
10 millions de personnes ne pourraient pas être amis avec une seule, ce serait plutôt des admirateurs alors... impossible de tous les voir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !