Choisissez (pourquoi 15 caractères )

R
Renard.
Anonyme
10 millions d'euros. Autant d'amis ça sert à rien surtout si aucun d'eux n'est capable de m'aider...

G
Grana padano
Anonyme
Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis :D . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez :LOL:
Argent, autant d'amis c'est n'importe quoi, tu pourrais pas tous les voir et donc tu ne pourrais pas vraiment dire que tu en a un million 😌
Et puis dans l'amitié...même si elle est sincère il y a toutes les conséquences qui vont avec genre les disputes, les jalousies...pas de problèmes avec l'argent par contre 🫠😂😂😂

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Moi je choisis ami, car je leur demande chacun 10€ et ça fera 100millions d'euros, si je ueux devenir président, je sais que j'aurai 10millions de votes, si je lance une entreprise j'aurai déjà 10millions de clients
C'est pas si mal réfléchi . Moi aussi je vote pour 10 millions d'amis sincère

G
Grana padano
Anonyme
Choisissez (pourquoi 15 caractères )
RYAN GOSLING ! MON CHOUUUU ! (⁠つ⁠✧⁠ω⁠✧⁠)⁠つ

R
Renard.
Anonyme
10 millions de personnes ne pourraient pas être amis avec une seule, ce serait plutôt des admirateurs alors... impossible de tous les voir.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis :D . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez :LOL:
Avoir 10 millions d'amis c'est beaucoup mais c'est bien (comment je fais pour retenir 10millions de prénoms ?? )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !