Clairement l'argent 🥲Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
Clairement l'argent 🥲Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
Avoir 10 millions d'amis c'est beaucoup mais c'est bien (comment je fais pour retenir 10millions de prénoms ?? )Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
Les pauvres 😭Ah ouais . Retiens juste le visage
C'est stupide.Qui voudrais avoir autant d'amis ? 10 millions c'est trop. Donc,10 millions d'euros.Hellooooo tout le monde. J'ai une question pour vous mes chers amis . Vous choisissez quoi entre avoir 10 millions d'amis sincères ou gagner 10 millions d'euros ? Répondez
Oui voila 10 000 000 d'amis c'est beaucoup trop je trouveC'est stupide.Qui voudrais avoir autant d'amis ? 10 millions c'est trop. Donc,10 millions d'euros.
Oui clairement ;—;C'est stupide.Qui voudrais avoir autant d'amis ? 10 millions c'est trop. Donc,10 millions d'euros.
Oui.Oui voila 10 000 000 d'amis c'est beaucoup trop je trouve
Oui :'DAlors qu'avec 10 000 000 euros on peurt faire plein de trucs 🤑🤑🤑
La discussion des dératiseurs pour nous obliger a sortir de nos egouts, nous, les rats fière de l'être 🥲😂Clairement l'argent 🥲
Oui 😭 mais j’aime bien l’argent moi xD enfin disons que g besoin dun peu d’argent 🥲La discussion des dératiseurs pour nous obliger a sortir de nos egouts, nous, les rats fière de l'être 🥲😂