C’était pourtant simple

P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Je suis avec mon copain depuis quelques année
Mais depuis un petit moment c’est bizarre
Hier je lui est pris la tête ( c’est mots )
J’ai essayer de communiquer
je vous explique
J’ai un projet professionnel et des problèmes de santé qui m’embête au quotidien
J’essaye de le faire s’investir au minimum pour m’aider dans mon projet autant que me soutenir dans mes problèmes de santé
Quand il a eu un projet il y a quelque temps jetait derrière lui à le soutenir, il devais apprendre des choses….. je le faisait réviser, Je remplissez ses papiers quand ils n’avaient pas le temps ou avait la flemme
Bref J’essayais de mon mieux d’être là
J’aurai voulu qu’il soit là comme j’ai était la
Mais non
Je doit me faire opérer bientôt et j’ai demander ça présence à mon réveil
Mais non il ne sera pas là
Je lui est demander de me pousser dans mon projet de m’encourager, de m’aider tout simplement mais non
Monsieur préfère jouer sur son téléphone ou ça play et regarder c’est films
Peut importe mes projet ou quoi que se soit ça n’a pas de valeur
Et hier du coup on c’est « disputer »
Et il ma dit tu prendra tes affaires demain
Sur le coup de la déception
J’ai voulu partir le soir même
Avec 6 sac d’affaires
Monsieur n’a pas voulu que je parte le soir même
Je penser qu’il aller réaliser ça faute
Comprendre pendant la nuit mais non
Monsieur me raccompagne chez moi avec mes affaires Que c’est gentil de sa part
Monsieur va faire 2 aller retourne pour tout déposer chez moi
Et sur le trajet je me suis dit
Que se poser et prendre 5 seconde pour réfléchir à se que je lui disais aurait pris moins d’efforts
Mais visiblement c’est plus facile que tout le monde rentre chez soit plus tôt que de réfléchir 5 seconde
Je suis déçus
Choquer
J’ai pas les mots
Vraiment
Je suis là chez moi avec la moitié de mes affaires qu’on a ramener il y a une heure
Monsieur et aller boire un café chez un membre de ça famille
Je suis poser sur mon canapé et j’y crois pas
Vraiment
On doit aller chercher le reste de mes affaires et j’y crois pas
Impossible de dire quoi que se soit de tout le trajet précédant
Bien plus facile de prendre 5 minute de son temps pour réfléchir
Mais pourtant c’est l’option retour maison qu’il a choisi
Et j’arrive pas à y croire
Je me demande encore où j’ai merder
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Update, monsieur, m’a demandé de lui rendre ses clés ma laisser moi et mes affaires devant chez lui
M’a gentiment donner 5 euro pour prendre le bus
(j’ai oublier mon sac chez moi)
Et est parti
Me voilà là avec mes pauvre affaires devant chez lui, lui qui est parti je sais pas où
Comme une grosse conne
Je pleure
Mais monsieur me disais je t’aime hier
Drôle d’amour décidément
J’ai envie de mourir
Décidément
Être gentille ça paye pas
Fin si mais c’est toi qui paye
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Update, Monsieur m’a laissé devant chez lui, m’a demandé de lui rendre les clés, il m’a mis dehors avec Mes affaires, il est parti, je ne sais où et moi je suis devant chez lui comme une Co*n£ avec mes affaires
Il m’a passer 5 euro pour prendre le bus
(J’ai oublier mon sac à la maison)
QUE CEST GENTIL DE ÇA PART
et je suis là en pleurer
Je suis dans le déni j’y crois pas
Mais si
Le bus est dans 1 heure
Je suis dans le froid
Mais hier monsieur me disais qu’il m’aime
Drôle d’amour
Je penser qu’être gentille dans la vie ça paye
C’est pas si faux que ça
c’est toi qui paye enfaite
Je suis deg de fou
J’me les pèle
Je voudrais pourvoir parler à quelqu’un mais j’ai personne
J’avais que lui
Et ça me tue qu’il m'est fait ça
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Bonjour,
Ça donne l'impression qu'il n'attendait qu'un prétexte...
Je suis désolé pour ce qui t'arrive,
Toute ma compassion
J’ai pas les mots franchement
Mon ex m’a fait pareil
Je lui en avais parler
Il m’avais promis de jamais me faire ça
J’ai cru
Comme une c0*€
Je crois toujours
On me N;K€ toujours
2 échec
2 homme
Et 2 échec
J’ai plus espoirs vraiment
Je suis au fond du trou vraiment la
 
karton
Enragé
Messages
757
Fofocoins
12 385
Genre
Homme
Je t'en prie.
Sur le forum il y a plusieurs personnes de bon conseil, et qui te soutiendront.

A mon avis, dans l'immédiat, il faut t'occuper de toi. Ta santé, ton job si tu en as un, ton logement.

N'analyse pas trop les histoires de relations pour l'instant parce que tu vas avoir tendance a culpabiliser alors que tu es victime d'un "abruti"..

Courage
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 021
Fofocoins
13 594
Genre
Femme
J’ai pas les mots franchement
Mon ex m’a fait pareil
Je lui en avais parler
Il m’avais promis de jamais me faire ça
J’ai cru
Comme une c0*€
Je crois toujours
On me N;K€ toujours
2 échec
2 homme
Et 2 échec
J’ai plus espoirs vraiment
Je suis au fond du trou vraiment la
Bonjour,
Je suis désolée pour ce que tu vis en ce moment.
C’est un homme charmant dis moi.. il refuse de t’accompagner et d’être présent pour toi pour ton opération et maintenant il te fait subir ça..
Tu vas devoir penser à toi avant tout, à ta santé qui est la priorité. Je comprends la douleur et l’incompréhension face à ce qu’il te fait mais pense juste à toi, il ne te mérite pas.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je t'en prie.
Sur le forum il y a plusieurs personnes de bon conseil, et qui te soutiendront.

A mon avis, dans l'immédiat, il faut t'occuper de toi. Ta santé, ton job si tu en as un, ton logement.

N'analyse pas trop les histoires de relations pour l'instant parce que tu vas avoir tendance a culpabiliser alors que tu es victime d'un "abruti"..

Courage
🧚🏻👍🏻
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Bonjour,
Je suis désolée pour ce que tu vis en ce moment.
C’est un homme charmant dis moi.. il refuse de t’accompagner et d’être présent pour toi pour ton opération et maintenant il te fait subir ça..
Tu vas devoir penser à toi avant tout, à ta santé qui est la priorité. Je comprends la douleur et l’incompréhension face à ce qu’il te fait mais pense juste à toi, il ne te mérite pas.
Il était si parfait
Mais la claque du changement fait très très mal, je me sens vide
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Il a été particulièrement brutal. Cruel je dirais...
Je me demande si il est triste comme je le suis, si il a des remords… si il va s’excuser un jours
J’me pose plein de questions
Je suis au bout de ma vie sincèrement
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Je me sens si vide, j’aurai du rien demander me débrouiller seul et ne rien dire
 
karton
Enragé
Messages
757
Fofocoins
12 385
Genre
Homme
Je me demande si il est triste comme je le suis, si il a des remords… si il va s’excuser un jours
J’me pose plein de questions
Je suis au bout de ma vie sincèrement
On ne sait pas mais sincèrement ce n'est pas la priorité du moment.
Mais un type qui se conduit comme il l'a fait ne mérite pas que tu sois au bout de ta vie à cause de lui.
Peut être qu'aveuglee par tes sentiments tu ne le voyais plus comme il est, mais plutôt comme tu espérais qu'il soit...
Bon vent à lui.
Toi, il faut manger, rehabiter ton logement. Au moins que ce soit viable.
Organiser tes rv médicaux et voir pour ton job ou ta scolarité.
La seule chose que je sais c'est que tu n'as pas perdu un être "exceptionnel".
As tu des amis proches ? De la famille ? Sur qui tu peux compter un peu?
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
On ne sait pas mais sincèrement ce n'est pas la priorité du moment.
Mais un type qui se conduit comme il l'a fait ne mérite pas que tu sois au bout de ta vie à cause de lui.
Peut être qu'aveuglee par tes sentiments tu ne le voyais plus comme il est, mais plutôt comme tu espérais qu'il soit...
Bon vent à lui.
Toi, il faut manger, rehabiter ton logement. Au moins à que ce soit viable.
Organiser tes rv médicaux et voir pour ton job ou ta scolarité.
La seule chose que je sais c'est que tu n'as pas perdu un être "exceptionnel".
As tu des amis proches ? De la famille ? Sur qui tu peux compter un peu?
Je suis seul complètement seul…. Voilà pourquoi le choc est si grand
J’ai l’impression que c’est ma faute, j’aurai pu éviter ça
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Essaye de ne pas te culpabiliser stp.
Si tu analyses à chaud tu vas te charger de tous les torts..alors que c'est faux.
J’y arrive pas… je ressent tellement de choses, que j’arrive pas à décrire……. Déception, dégoût, tristesse……
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Se qu’y me dégoûte le plus je pense…. C’est de me rendre compte que c’est je t’aime son faux …. Ça faisait déjà un moment que ça n’aller plus trop, je me suis dit que si je voulais que la relation redevienne comme avant il fallait agir comme avant quitte à me forcer, je lui ai laissé toucher mon C0Rp$ et je me sens sale
Comment j’ai pu être aussi C0n€
 
M
MILLE789
Anonyme
C'est écœurant ce qui t'arrive, malheureusement c'est de plus en plus fréquent, car maintenant un mariage sur deux fini par un divorce et le pire c'est quand il y a des enfants qui subissent les conflits entre les deux parents. De nombreuses femmes mères au foyer se retrouve à accepter des emplois dans les services à la personne où on leurs fait faire des missions de 30 minutes à plusieurs heures, on les fait travailler à la disposition de l'employeur de 1h00 à 12h00 heures par jour sans heure supplémentaire, travailler deux à quatre week-ends dans le mois, tous les jours on change leur emploi du temps, elles font jusqu'à 2.800 km de trajets par mois dont les 2/3 ne sont pas indemnisés et si elles ne sont pas d'accord elles se retrouvent au chômage.
Tout cela je peux le prouver, car c'est le cas de ma fille et j'ai des centaines de documents où tout est noté, horaires, nom des prestataires, trajets, changement de missions jusqu'à de 70 à 197 par mois et même une fois 299, missions annulées sur place par l'employeur ou par l'absence du prestataire qui n'ont pas été indemnisées, les attentes sur place de 30 à90 minutes à cause des espaces et de l'éloignement entre ces missions, car c'est le temps qu'il faut pour faire les "Retours-Allers". Sa voiture neuve après quatre ans et demi malgré deux révisions par mois à lâcher prise à 148.000 km et n'ayant plus les moyens elle a été obligée d'en acheter une en LOA de trois ans.
Pour en revenir à ta détresse justifiée, il faudrait que tu saches qu'il y a toujours des hommes biens qui eux aussi voudraient rencontrer des filles avec lesquelles ils pourraient créer une vraie famille, mais le problème c'est qu'avant il y avait d'innombrables endroits où les gens pouvaient se rencontrer, comme les bars, les boîtes ouvertes jours et nuit, les fêtes de villages ou de villes, les cinémas et surtout au pied de nos habitations ou les jeunes se réunissaient sans alcool ni drogue, alors que maintenant où que l'on va il faut payer et être sur ses gardes et quand on voit le nombre de personnes qui draguent des années sur le net pour s'apercevoir qu'elles ont été berné.
Alors regarde autour de toi et avant de prendre ta décision, essaies de voir à qui tu as affaire et méfies toi des beaux parleurs, des radins, des fainéants et des menteurs. Saches que la vie à aussi des inconvénients et demande des sacrifices.
 
karton
Enragé
Messages
757
Fofocoins
12 385
Genre
Homme
Je suis seul complètement seul…. Voilà pourquoi le choc est si grand
J’ai l’impression que c’est ma faute, j’aurai pu éviter ça
Ok,
pour l'instant tu as déjà le forum.
Même si ce n'est que du virtuel, ce sont de vraies personnes qui t'écrivent, et qui offrent un peu de soutien.
Face à cette rupture aussi violente et sachant que tu subis un intervention bientôt non tu n'aurais rien pu éviter. Ce type n'attendait qu'un prétexte pour partir.
 
karton
Enragé
Messages
757
Fofocoins
12 385
Genre
Homme
Se qu’y me dégoûte le plus je pense…. C’est de me rendre compte que c’est je t’aime son faux …. Ça faisait déjà un moment que ça n’aller plus trop, je me suis dit que si je voulais que la relation redevienne comme avant il fallait agir comme avant quitte à me forcer, je lui ai laissé toucher mon C0Rp$ et je me sens sale
Comment j’ai pu être aussi C0n€
Tu n'as pas été "conne" ...
Tu as tenté de sauver une relation avec quelqu'un qui était peut-être déjà parti ailleurs...
Vu de chez moi je ne suis pas loin de penser que la Vie t'a débarrassé d'un individu sur lequel tu ne peux pas compter.
J'espère que tu pourras dormir et que des demain tu commenceras à régler les choses qui ne peuvent pas attendre. Ton intervention et peut-être ton logement, tes courses, etc ..
Bon courage
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
C'est écœurant ce qui t'arrive, malheureusement c'est de plus en plus fréquent, car maintenant un mariage sur deux fini par un divorce et le pire c'est quand il y a des enfants qui subissent les conflits entre les deux parents. De nombreuses femmes mères au foyer se retrouve à accepter des emplois dans les services à la personne où on leurs fait faire des missions de 30 minutes à plusieurs heures, on les fait travailler à la disposition de l'employeur de 1h00 à 12h00 heures par jour sans heure supplémentaire, travailler deux à quatre week-ends dans le mois, tous les jours on change leur emploi du temps, elles font jusqu'à 2.800 km de trajets par mois dont les 2/3 ne sont pas indemnisés et si elles ne sont pas d'accord elles se retrouvent au chômage.
Tout cela je peux le prouver, car c'est le cas de ma fille et j'ai des centaines de documents où tout est noté, horaires, nom des prestataires, trajets, changement de missions jusqu'à de 70 à 197 par mois et même une fois 299, missions annulées sur place par l'employeur ou par l'absence du prestataire qui n'ont pas été indemnisées, les attentes sur place de 30 à90 minutes à cause des espaces et de l'éloignement entre ces missions, car c'est le temps qu'il faut pour faire les "Retours-Allers". Sa voiture neuve après quatre ans et demi malgré deux révisions par mois à lâcher prise à 148.000 km et n'ayant plus les moyens elle a été obligée d'en acheter une en LOA de trois ans.
Pour en revenir à ta détresse justifiée, il faudrait que tu saches qu'il y a toujours des hommes biens qui eux aussi voudraient rencontrer des filles avec lesquelles ils pourraient créer une vraie famille, mais le problème c'est qu'avant il y avait d'innombrables endroits où les gens pouvaient se rencontrer, comme les bars, les boîtes ouvertes jours et nuit, les fêtes de villages ou de villes, les cinémas et surtout au pied de nos habitations ou les jeunes se réunissaient sans alcool ni drogue, alors que maintenant où que l'on va il faut payer et être sur ses gardes et quand on voit le nombre de personnes qui draguent des années sur le net pour s'apercevoir qu'elles ont été berné.
Alors regarde autour de toi et avant de prendre ta décision, essaies de voir à qui tu as affaire et méfies toi des beaux parleurs, des radins, des fainéants et des menteurs. Saches que la vie à aussi des inconvénients et demande des sacrifices.
Merci d’avoir pris du temps pour écrire tout ça ça fait du bien d’avoir un peut de compassion ❤️
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Tu n'as pas été "conne" ...
Tu as tenté de sauver une relation avec quelqu'un qui était peut-être déjà parti ailleurs...
Vu de chez moi je ne suis pas loin de penser que la Vie t'a débarrassé d'un individu sur lequel tu ne peux pas compter.
J'espère que tu pourras dormir et que des demain tu commenceras à régler les choses qui ne peuvent pas attendre. Ton intervention et peut-être ton logement, tes courses, etc ..
Bon courage
Hier monsieur était en live sur TikTok et rigoler avec la meuf (dont il ne faut pas se méfier elle lui plaît pas etc….)
La copine à sa sœur, qui voulais les mètre ensemble pendant notre relation pendant que moi je pleurer
C’était quelqu’un de bien
Je crois
Mais là ça les plus dutout
J’espère qu’il revienne et que je le brise comme il m’a briser